Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
A part le nouveau coloris de la 848 evo corse y'a plus grand chose qui me plait dans la gamme actuelle ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Ah bah le pot c'est le même depuis que la 1100 evo a remplacé la 1100, ça fait au moins 1 an et demi
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Teutates a écrit :A part le nouveau coloris de la 848 evo corse y'a plus grand chose qui me plait dans la gamme actuelle ...
Mouais... J'aime pas trop la direction que ça prend...
Je me doute que c'est pour des soucis de normes antipollution et de réduction des coûts d'entretien, mais la disparition progressive des D2 et de l'embrayage à sec (et probablement bientôt des courroies de distrib') me fait chier...
J'ai l'impression que c'est toute une part de l'histoire de Ducat' qui disparait...
Z'ont qu'à monter directement des moteurs Rotax, ils se feront moins chier...
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.