merci, je me sentais blonde à croire que j'étais passée à coté d'une info... mais en effet, moi je vis dans Paris, et j'ai l'intention de me racheter une vieille pétoire quand la dayto sera vendue. Concrètement, je dois pousser jusqu'à l'A86 pour avoir le droit de rouler? et si c'est pour aller à la porte de paris à l'opposé, je fais le grand tour?? je comprends pas bien les modalités pratiques en fait...loic a écrit :
Et puis je me pose quand même une question: avec une moto qui a plus de 10ans, et un propriétaire qui vit dans Paris: à partir de l'entrée en vigueur de la loi, il n'a plus le droit que de pousser sa brêle jusqu'à l'extérieur de l'A86?
Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 2014
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20
Princesse du poireau bio

- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Rassure toi tu es blondewonderland a écrit :merci, je me sentais blonde à croire que j'étais passée à coté d'une info... mais en effet, moi je vis dans Paris, et j'ai l'intention de me racheter une vieille pétoire quand la dayto sera vendue. Concrètement, je dois pousser jusqu'à l'A86 pour avoir le droit de rouler? et si c'est pour aller à la porte de paris à l'opposé, je fais le grand tour?? je comprends pas bien les modalités pratiques en fait...loic a écrit :
Et puis je me pose quand même une question: avec une moto qui a plus de 10ans, et un propriétaire qui vit dans Paris: à partir de l'entrée en vigueur de la loi, il n'a plus le droit que de pousser sa brêle jusqu'à l'extérieur de l'A86?

Vraiment absurde de penser a des trucs pareil ....

Et les bus de la RATP qui ont 15 ans?

- Julien94320
- Pilote Grand Prix
Ils seront remplacés grâce aux taxes payées lors du renouvellement du parc auto / moto / poids lourd ...Axeleil a écrit :Et les bus de la RATP qui ont 15 ans?

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Axeleil a écrit :Et les bus de la RATP qui ont 15 ans?
Les critères d'âge seraient les suivants : 17 ans pour les véhicules particuliers et les utilitaires, 18 ans pour les poids-lourds et les bus, 10 ans pour les deux-roues motorisés.

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Waleguen and Bistoufly les mecs
Fuyons pariiiiiiiiisssssssssssssssss

Monde de merde. (George Abitbol)
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Ouaaaaaaiiiiiiiii 
Fuyez Paris ! Un jour on aura Paris sans les parisiens et là ça sera trop bien (comme au mois d'août)

Fuyez Paris ! Un jour on aura Paris sans les parisiens et là ça sera trop bien (comme au mois d'août)
- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad

Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
Certains résistent en aoutCoyotus a écrit :Ouaaaaaaiiiiiiiii

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Depuis le temps qu'on vous le disChandrase a écrit :Waleguen and Bistoufly les mecs![]()

Mais viendez pas chez nous hein

- Julien94320
- Pilote Grand Prix
Et pourquoi passebh68 a écrit :Depuis le temps qu'on vous le disChandrase a écrit :Waleguen and Bistoufly les mecs![]()
Fuyons pariiiiiiiiisssssssssssssssss![]()
Mais viendez pas chez nous hein![]()

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Venez pas dans le sud non plus, des cons on en a déjà assez
et je parle même pas des bouchons 

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
cela fait bien longtemps que les parisiens sont partout, merci le TGV et ses lignes grandes vitesse 

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Je plussoieJulien94320 a écrit :Vive le Vélib

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N K6
Je constate que ces basses plaisanteries sur les parisiens ne traduisent au final qu'une grande frustration de la part des provinciaux...
Effectivement, ça doit faire mal de se sentir à l'écart...Il est vrai que Paris constitue le coeur de la France...Là où l'emploi, l'activité économique est la plus importante...Là où les salaires sont environ 20% plus élevés qu'ailleurs...Là où sont implantés nos plus hautes infrastructures...(Elysée, Matignon, etc...)...Quand environ 70% de l'actualité quotidienne retranscrite au JT de 20h tourne autour de la capitale...Quand une grande partie des provinciaux est forcée de remonter pour pouvoir vivre dans un contexte économique en crise...
Beaucoup de choses expliquent une telle amertume à l'égard des parisiens...Mais à quoi bon se déchaîner...
Ceci n'est que mon humble avis, d'ex banlieusard vivant aujourd'hui à Toulouse et regrettant ma région natale pour les multiples opportunités qu'elle offre...
Ailleurs c'est mort moi je vous le dit...Vivre et mourir à Paris !!! Plutôt que terré au fond d'un champ à compter les brebis...
Même si pour le coup, l'idée est vraiment très très conne et reflète parfaitement la mentalité parisienne...Mais enfin, on s'y habitue Beber n'en est pas à sa première débilité...Cf les couloirs de bus...
Les provinciaux ne sont pas mal accueillis à Paris...pourquoi l'inverse se justifierait les gars ?
[EDIT] je vais me faire des potes moi...
Effectivement, ça doit faire mal de se sentir à l'écart...Il est vrai que Paris constitue le coeur de la France...Là où l'emploi, l'activité économique est la plus importante...Là où les salaires sont environ 20% plus élevés qu'ailleurs...Là où sont implantés nos plus hautes infrastructures...(Elysée, Matignon, etc...)...Quand environ 70% de l'actualité quotidienne retranscrite au JT de 20h tourne autour de la capitale...Quand une grande partie des provinciaux est forcée de remonter pour pouvoir vivre dans un contexte économique en crise...
Beaucoup de choses expliquent une telle amertume à l'égard des parisiens...Mais à quoi bon se déchaîner...
Ceci n'est que mon humble avis, d'ex banlieusard vivant aujourd'hui à Toulouse et regrettant ma région natale pour les multiples opportunités qu'elle offre...
Ailleurs c'est mort moi je vous le dit...Vivre et mourir à Paris !!! Plutôt que terré au fond d'un champ à compter les brebis...
Même si pour le coup, l'idée est vraiment très très conne et reflète parfaitement la mentalité parisienne...Mais enfin, on s'y habitue Beber n'en est pas à sa première débilité...Cf les couloirs de bus...

Les provinciaux ne sont pas mal accueillis à Paris...pourquoi l'inverse se justifierait les gars ?

[EDIT] je vais me faire des potes moi...

4 cylindres ? Pour quoi faire ?