Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
on voit également Crutchlow après sa chute (et les ralentis) tenu par le bras par un commissaire se "défaire" de l'emprise du commissaire... mais c'est bien moins marqué que le geste de Lorenzo.
A noter toute fois que les deux ont tapé avec la tête lors de leur chute et qu'ils sont restés tous les deux un moment avant de se relever. d'où la corrélation entre les deux comportement et surement ceux des commissaires qui ont surement voulu anticiper une chute de tension après que l'adrénaline soit retombée.
Bref... j'aurai aimé que Dani ne se répande pas la semaine dernière
Julien94320 a écrit :Comme l'a dit Teut, les commissaires ne doivent pas venir au contact ( sauf si nécessité de prodiguer les premiers soins )
Je reviens là dessus. Ce n'est pas au commissaire d'apporter les premiers soins sur une piste. Le seul cas ou le commissaire doit venir toucher le pilote c'est en cas de danger grave immédiat, en gros en cas d'incendie. Dans tous les autres cas, y compris si le pilote demande de l'aide pour se relever, (ou pour sortir de la voiture le cas échéant) on ne doit pas le faire. Soit le pilote peut le faire seul, soit il attend le médical ou l'équipe d'extraction, qui de toute façon n'est jamais très loin.
Le risque d'aggraver son état (choc à la colonne vertébrale) à cause d'une fausse manip' est trop important.
Julien94320 a écrit :Comme l'a dit Teut, les commissaires ne doivent pas venir au contact ( sauf si nécessité de prodiguer les premiers soins )
Je reviens là dessus. Ce n'est pas au commissaire d'apporter les premiers soins sur une piste. Le seul cas ou le commissaire doit venir toucher le pilote c'est en cas de danger grave immédiat, en gros en cas d'incendie. Dans tous les autres cas, y compris si le pilote demande de l'aide pour se relever, (ou pour sortir de la voiture le cas échéant) on ne doit pas le faire. Soit le pilote peut le faire seul, soit il attend le médical ou l'équipe d'extraction, qui de toute façon n'est jamais très loin.
Le risque d'aggraver son état (choc à la colonne vertébrale) à cause d'une fausse manip' est trop important.
JullienCP, l'homme qui valide tout... après avoir dit son contraire
Yamaha, Rossi et Lorenzo ont quitté Valence à cause du temps pourri d'hier pour aller au Motorland d'Aragon où le temps était magnifique ... Aujourd'hui ... C'est le contraire !
j'en pense qu'il a de la chance d'etre Espinguoin ... et que niveau style (aussi doué soit il) tous savent poser le coude à ce niveau là...
je reste vraiment content de la 1ere saison de Bradl (et pour LCR apres la saison catastrophique qu'iils ont connu l'année passée). J'suis même tres heureux qu'il puisse bénéficier du support factory du HRC pour les 2 saisons à venir. et coté Style... les images parlent d'elles même. il est par terre à coté de sa moto
(petite précision, il n'est pas entrain de rattraper une glisse )