Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 2014

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19489
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par Teutates »

jujusv30 a écrit :
Teutates a écrit : Et pis si ça pouvait aider les constructeurs nationaux à vendre un peu plus ... :siffle:
Quand on délocalise et on fabrique a l'étranger moi j’appelle pas sa un constructeur national :-/
C'est pas trop le sujet, mais PSA en France, c'est 100 000 employés directs, sans compter les sous traitants.
En 2011, PSA fabrique deux fois plus de voitures qu'elle n'en vend sur le territoire.
Moi j'appelle ça un constructeur nationnal ... ;)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par pasSiVite_95 »

Coyotus a écrit :Normal j'ai écris ça alors que j'étais dans les bouchons dans Paris... :happy1:
:hehe: :hehe:
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par loic »

pasSiVite_95 a écrit :Vivre et mourir à Paris !!! Plutôt que terré au fond d'un champ à compter les brebis...
:cpavrai:
pasSiVite_95 a écrit : Les provinciaux ne sont pas mal accueillis à Paris...
C'est bien la meilleure de l'année :mdr1: :mdr2: :mdr3:
Bref, perso j'ai jamais rencontré personne qui était accueillis autrement que mal à Paris. :gene:
pasSiVite_95 a écrit :je suis aujourd'hui à Toulouse...Très belle région mais sans potentiel...Les beaux paysages de m'intéressent pas si c'est pour être au chomage tous les deux mois parce que il y a pas de travail...
Ton CV, ou ta capacité à convaincre un Toulousain que tu mérites un boulot c'est ton problème, pas celui de la région... Et vu ta vision des choses, si tu veux un conseil (même si en bon Parisien je suis certain que tu n'en veux pas), remet toi en question avant de continuer à chercher du travail.
pasSiVite_95 a écrit : Et pour avoir vécu plus de 20 ans en RP quand tu arrives en province et que les seules grandes surfaces que tu trouves sont des SPARS ( :hehe: c'est du vécu) j'ai du mal à entendre ta deuxième phrase...
Mais il ne s'agit en effet pas de généraliser...
pasSiVite_95 ma tué :hehe:
Je sais même pas quoi répondre à une connerie pareille.

pasSiVite_95 a écrit :Je constate que ces basses plaisanteries sur les parisiens ne traduisent au final qu'une grande frustration de la part des provinciaux...
Effectivement, ça doit faire mal de se sentir à l'écart... Il est vrai que Paris constitue le coeur de la France...[...]...Là où les salaires sont environ 20% plus élevés qu'ailleurs...[...]... Quand environ 70% de l'actualité quotidienne retranscrite au JT de 20h tourne autour de la capitale... Quand une grande partie des provinciaux est forcée de remonter pour pouvoir vivre dans un contexte économique en crise...
J'ai gardé le meilleur pour la fin :]
J'ai une petite tendance à chier sur les Parisiens, et te remercie grandement pour ton intervention (tu m'en voudras pas si je me fais une petite impression te ton discours). Parce que sérieusement, apporter autant d'eau à mon moulin c'est un vrai cadeau de Noël avant l'heure :]
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par ExPanda »

Putain Loic, t'étais pas obligé de remettre une pièce dans la machine, on avait plus ou moins réussi à ramener au sujet d'origine ! :gene:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par Julien94320 »

:cpavrai:

J'avais même réussi a faire le modo ...
Image
Avatar du membre
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2121
Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
Moto : La Samsung Motorrad

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par CaM »

Mais j'ai quand même kiffé :héhé:

:mrgreen:
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
lafritecchic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 25 oct., 2012 20:54
Moto : svs 650 logique quoi!

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par lafritecchic »

yeahhhh j'ai reussi a tout lire je vais pouvoir lacher mon pavé dans la mare!!!

Concernant la mesure de l'autre con (pardonner mon insulte mais elle s'applique a l'ensemble de nos élites dirigeantes qui dans leurs lutte instestine de pouvoir on oublié leur tache essentiel c'est a dire représenté le peuple(a part un ou deux que je nommerais pas qui semble a peut correct bref je m'éloigne)... Il propose les autolibe gratos ok mais les personne qui on que le permis moto il font quoi!!!
Moins de personne en voiture plus dans les transport a l'heure d'aujourd'hui, ne sont ils pas congestioné (cf rer a rer b ligne 13 etc)

De plus prenons un exemple personnel j'habite a nanterre ma copine bosse a epinay sur seine temps de trajet en transport 1h30 en moto 20-25 min avec bouchon pour mon cas je prend mon cas personnel transport 20 min hors galère moto 9 dont 4 de temps de chauffe!

On continue sur la mise en place du projet il veut faire jusqu' a l'a86 si ma géographie est bonne les limites de paris sont "" le périph pas sur que la plupart des maire des ville limitrophe accepte cela (bah oui on comprend aisément que mis a part les habitant de paris intra-muros pour les banlieusard ca peut devenir galère!

Ensuite il y aurai au alentour de 1 million de véhicule circulant dans paris chaque jours ( ça doit être plus mais bon c'e n'est pas l' essentiel du débat) l'age moyen des véhicule en france est de 8 ans ( en augmentation bah oui a force d'augmenté les impôts on a plus les moyen d'acheté un véhicule neuf) imaginons que 10% des véhicule circulant on plus de 15 ans cela veut dire qu'il y aurai potentiellement plus de 100 000 véhicule a verbaliser chaque jours (si video-surveillance ça va couter un paquet de thunes si flic on comprendra l'augmentation de l'insécurité)

je pense qu'a partir des ses constat la loi (mesures) ne sera pas applicable quid de l'aspect légal de celle-ci!


Pour les a coté

sur le débat paris province

j'ai toujours vécu a paris et pour etre précis a moins de 5 minutes de la défense je suis donc un pur produit parisien cependant au jours d'aujourd'hui et malgré mon salaire "au dessus de la moyenne" national je suis dans l'incapacité d'acquerir un bien immobilier (dsl mais le trip mini-appart a payer pendant 20 ans me fait pas triper ni celui d'engraisser mon proprio) bref au jour d'aujourd'hui pour le prix d'un 2 pièces a renover sur paris pour le meme prix je peut avoir un baraque avec jardin et piscine en banlieu toulousaine bref niveau qualité de vie rien a voir, pour le coté pratique pour avoir visiter toulouse en pure parisien (match tfc-psg) j'ai pu voir des bar des parc des terrasses (moins cher que paris ) des supermarché des grec des mc do des bon resto bref je suis pas choqué plus que sa!!!! Bon après niveaux vie nocturne je sais pas se que sa vaut mais bon je vais dans la seul boite ou tu peut te la coller pour pas cher de paris(boite mentalité sud ouest)!!! bref la match nul!

Pour la suite le taf bon la j'avoue il est clair que les possibilité de carriere sont differente entre rp et province quoique toulouse eads ca me fait réver mais bon j'ai un métier ou il y a très peut de chomage en france et ou la variation de salaire est quasi nul! mais il est vrais que cela ne s'applique pas sur tout les corps métier!

Mais bon quand je part du principe que je travail pour vivre et ne vis pas pour le travail tu comprendra l'avantage de la province et surtout toulouse (désolé mais marseille et cote-d'azur non merci) dans la qualité de vie et pouvoir d'achats!

Pour finir coté motard je suis sur qu'il y beaucoup plus d'endroit ou se plaisir en province !

ps: désolé pour le pavé je voulais donnée mon simple avis et plus désolé pour les fautessss!

En
Pour voir avec quoi je roule ! viewtopic.php?f=36&t=47249&p=1357707#p1357707
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par loic »

ExPanda a écrit :Putain Loic, t'étais pas obligé de remettre une pièce dans la machine, on avait plus ou moins réussi à ramener au sujet d'origine ! :gene:
Ouai je sais, mais trop de boulot aujourd'hui pour troller avec vous je me suis senti frustré :mrgreen:

Edit: Je tiens à préciser que je chie sur les caricatures de Parisiens (comme on peut raisonnablement le faire avec les caricatures de Chtis, de Marseillais, de Bretons, de Doryphores, etc...) :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par NoNo75 »

loic a écrit :Edit: Je tiens à préciser que je chie sur les caricatures de Parisiens (comme on peut raisonnablement le faire avec les caricatures de Chtis, de Marseillais, de Bretons, de Doryphores, etc...) :mrgreen:
T'as oublié les Auvergnats :siffle:


lafritecchic a écrit :j'ai toujours vécu a paris et pour etre précis a moins de 5 minutes de la défense je suis donc un pur produit parisien
Tatatatata toi tu es un banlieusard La Défense c'est pas Paris !! On mélange pas les torchons et les serviettes !! :|

Moi je suis un pur produit né dans Paris vécu 25 ans dans Paris 75 sur tous mes véhicules 75 dans mon pseudo :ghee: Ça y est tu sens ma supériorité ? :ghee: :ghee: :perv:
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par westland »

:| :cpavrai:
Image
lafritecchic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 25 oct., 2012 20:54
Moto : svs 650 logique quoi!

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par lafritecchic »

Non aucunement car moi j'habite au pied de la moitiés des boîte du cac40
Pour voir avec quoi je roule ! viewtopic.php?f=36&t=47249&p=1357707#p1357707
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par NoNo75 »

westland a écrit : :| :cpavrai:
:modo:

N'est pas Parisien qui veut :mrgreen:
Avatar du membre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5129
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 9:59
Moto : chaussures : ZX6-R K10
Localisation : THIAIS (94)

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par Julien94320 »

NoNo75 a écrit :
westland a écrit : :| :cpavrai:
:modo:

N'est pas Parisien qui veut :mrgreen:
Casse toi de paris, sale chômeur, tu nous plombe nos stats :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par Coyotus »

Julien94320 a écrit :
NoNo75 a écrit :
westland a écrit : :| :cpavrai:
:modo:

N'est pas Parisien qui veut :mrgreen:
Casse toi de paris, sale chômeur, tu nous plombe nos stats :mrgreen:
+95 (comme Loic et Pasivite) :mrgreen:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par NoNo75 »

Je vous plombes pas vos stats vous êtes pas des Parisiens, CQFD :perv: :mrgreen:
Répondre