Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 2014

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : chaussures : ZX6-R K10

Re: Motos de +10ans interdites à Paris+petite couronne en 20

Message par Julien94320 »

NoNo75 a écrit :En fait Juju c'est toi le troll :cpavrai:
:mrgreen:
Image
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

Ah ben on y arrive ! :cote:
pasSiVite_95 a écrit :Même si quelque part, le confort fera forcément partie de la qualité de vie à un moment ou à un autre...
Voilà, oui, mais après chacun fait ses propres compromis. J'en connais qui acceptent d'entendre les bus passer sous leurs fenêtres et qu'il soit impossible de se garer à côté de chez eux pour en contrepartie avoir tout les magasins et services à une minute à pieds, personnellement je ne le supporterait pas à longueur d'année...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 N K6

Message par pasSiVite_95 »

ExPanda a écrit :Ah ben on y arrive ! :cote:
pasSiVite_95 a écrit :Même si quelque part, le confort fera forcément partie de la qualité de vie à un moment ou à un autre...
Voilà, oui, mais après chacun fait ses propres compromis. J'en connais qui acceptent d'entendre les bus passer sous leurs fenêtres et qu'il soit impossible de se garer à côté de chez eux pour en contrepartie avoir tout les magasins et services à une minute à pieds, personnellement je ne le supporterait pas à longueur d'année...
Tu sais, comme je l'ai dit avant, j'habite en "province" près de Toulouse et ça n'a rien à voir avec Paris. La vie ne m'y déplais pas mais pour des raisons particulières je remonterai probablement bientôt...Mais finalement c'est sûrement pour mieux y redescendre un jour car la province permet de changer d'air, qu'on le veuille ou non.

Mais trop de gens voient la région parisienne comme Paris la ville même. Je peux te garantir que sortir en banlieue ne serait-ce que de 25km, tu arrive sur des communes sympa où tu peux parfaitement vivre loin du bruit et de l'agitation parisienne, tout en gardant les éventuels bénéfices de vivre/travailler sur Paris. On ne va pas revenir sur la question des salaires/loyers etc...On le sait il faut le vivre pour le comprendre..

Aussi et pour avoir habité longtemps dans ces zones là, je n'ai jamais été dérangé par les bus sous la fenêtre, ou la guerre du stationnement.
Comme tu le dis, tout est question de compromis, et je te rassure, vivre sur Paris même pour un banlieusard n'est même pas envisageable dans la majorité des cas. ;)
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Image

Z'avez qu'à pas habiter Paris aussi ... qu'est-ce vous nous faites chier !? :gene: :mrgreen:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Oui, revenons à l'essentiel (pour la nième fois :gene: )
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Message par Zed03 »

Toute façon il faut être un grand malade pour prendre son vésicule dans panam&co :]
En tant que bouzeux :happy1: :mrgreen: , les rares fois où je l'ai fait j'avais des envies de meurtres toutes les 2 mins :-| (vous avez sérieusement un problème avec le code de la route les gars non ? :gene: ).

Donc tout ça pour dire : cette loi n'est pas complète ! il faut interdire TOUS les véhicules dans paris :mrgreen:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

Zed03 a écrit :Toute façon il faut être un grand malade pour prendre son vésicule dans panam&co :]
En tant que bouzeux :happy1: :mrgreen: , les rares fois où je l'ai fait j'avais des envies de meurtres toutes les 2 mins :-| (vous avez sérieusement un problème avec le code de la route les gars non ? :gene: ).

Donc tout ça pour dire : cette loi n'est pas complète ! il faut interdire TOUS les véhicules dans paris :mrgreen:
Il n'y a qu'une règle à Paris: la priorité à droite
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
lafritecchic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 logique quoi!

Message par lafritecchic »

Par contre les campagnard on les reconnais sur le périph!!!!! Sans regarder la plaque il suffit de les voir conduire ou nois gêner !!!!!
Pour voir avec quoi je roule ! viewtopic.php?f=36&t=47249&p=1357707#p1357707
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

lafritecchic a écrit :Par contre le Parisien on les reconnais en vacance!!!! Sans regarder la plaque il suffit de les voir conduire ou nous gêner !!!!!
tu vois ça marche aussi , alors bon argument bidon
Image
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante

Message par Coyotus »

Ben en même temps quand t'as pas l'habitude de glandus qui déboulle à 110 en interfile, d'avoir une voie rapide où l'entrée se fait avec une priorité à droite etc... c'est normal!

Et au moins à la campagne un motard te dit merci, ou te fait un v...

Et je vais aussi rajouter que sans regarder la plaque tu reconnais aussi un parigots hors de Paris!
Image
lafritecchic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : svs 650 logique quoi!

Message par lafritecchic »

Coyotus a écrit :Ben en même temps quand t'as pas l'habitude de glandus qui déboulle à 110 en interfile, d'avoir une voie rapide où l'entrée se fait avec une priorité à droite etc... c'est normal!

Et au moins à la campagne un motard te dit merci, ou te fait un v...

Et je vais aussi rajouter que sans regarder la plaque tu reconnais aussi un parigots hors de Paris!
Ah Paris aussi on se dit merci! Pas tt le temps certe mais bon ! Eh puis mon message été sur le ton de l'humour ça me dérange pas tant que ça car grâce j' écoute la mélodie de mon mivv! Bref les con sont partout et on est toujours le con de quelqu'un!!!
Pour voir avec quoi je roule ! viewtopic.php?f=36&t=47249&p=1357707#p1357707
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Les parigos c'est que des cons, j'en sais quelque chose, ils sont venus en mai, et on s'est bien entendus :mrgreen:

Sinon j'habite dans le trou du cul du monde de la côte d'azur, et j'ai tous les commerces possibles à proximité (ben ouais, vu les tarifs sur la côte, tout le monde va habiter plus loin, et les commerces suivent.)
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante

Message par Coyotus »

Tiens en parlant de glandus au voilà le Varois! La pire race qu'il soit au volant !!!

Et sinon celui qui à tout compris pour le covoiturage... c'est SebTik :happy1:
Image
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Toute façon on reconnait en général facilement la conduite de quelqu'un qui n'est pas du coin...Chaque région à ses propres "manières"...

Exemple : à Toulouse, je ne sais pas pourquoi les gens s'arrêtent souvent à l'entrée du rond point alors que personne n'est dessus :gene: Je n'imagine même pas le nombre de fois où j'ai du me faire insulter de "connard de parisien" parce que je prends la voie de gauche pour aller tout droit et pas me retrouver derrière 3/4 voitures arrêtées sur celle de droite...

Alors certes c'est sûrement une conduite de con mais si ça permet de fluidifier le trafic :hehe:

Après ce qui est sûr c'est que les Toulousains ont l'air d'être moins cons (genre je conduits que pour ma gueule) que les parisiens au volant...Mais pas forcément moins dangereux (sur les départementales faut le voir... :hehe: ) :hehe: A confirmer dans le temps...

Quant à la classique : "les parigots on les reconnaît en vacances", on y tellement habitués qu'on ne l'entend même plus... :-/
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

pasSiVite_95 a écrit :Quant à la classique : "les parigots on les reconnaît en vacances", on y tellement habitués qu'on ne l'entend même plus... :-/
je reprenais juste la phrase de ton collègue plus haut, :-/
pasSiVite_95 a écrit :Je n'imagine même pas le nombre de fois où j'ai du me faire insulter de "connard de parisien" parce que je prends la voie de gauche pour aller tout droit et pas me retrouver derrière 3/4 voitures arrêtées sur celle de droite...
alors le rond point, petite révision:
Image

:]
Image
Répondre