Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Je pense qu'ils doivent interdire une ip qui a déjà voté de revoter dans la journée. En rebootant la box ça devrait marcher. Sinon c'est dans les coockies/fichiers temp donc nettoyage du cache et hop. J'ai pas testé. Je le fais au smartphone tous les jours pour l'instant.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
J'ai pas le net pour le moment donc je peux voter que de l'iPhone. J'ai tout supprimé mais plus moyen de voter depuis 2 semaines.
Merci encore de la mobilisation, Binano vaincra!!!
Et merci à titou de la mobilisation sur le forum de la réunion
Et comme disait Coluche: "tous ensemble pour leur foutre au cul!"
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
gismo6303 a écrit :Je pense qu'ils doivent interdire une ip qui a déjà voté de revoter dans la journée. En rebootant la box ça devrait marcher. Sinon c'est dans les coockies/fichiers temp donc nettoyage du cache et hop. J'ai pas testé. Je le fais au smartphone tous les jours pour l'instant.
Sinon il y a un petit logiciel qui s'appelle Tor Browser et qui te fais passer par une dizaine de proxy, et sur lequel tu peux changer d'IP à volonté