3 Accidents !
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Re: 3 Accidents !
Je trouve que tu as mis un sacré moment à réagir Sca 

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
pas mieux... la route n est pas faite pour ca... va sur piste, ta becane sera protegée, toi aussi ( parce que sans cuir on te laissera pas roulersca a écrit :Je reve ou quoi... il roule comme un ane et personne ne dit rien...
Bah ecoute, tu as 21 ans et tu sais exploiter la moto a donf, tu me dira comment tu fais, sur piste j'y suis pas tout a fait alors si tu y arrive sur route tu dois etre un Pilote.
Bref, pour moi c'est un troll.

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Arriver à s'encastrer dans le cul d'une charette à cheval, c'est pas avoir "pas de chance".. C'est être une énorme truite au guidon.Coyotus a écrit :Ou alors le gars a juste pas de chance...
Je m'explique: c'est un véhicule lent. Par définition, il faut ralentir avant de le dépasser: règle de sécurité de base, on arrive pas à 2000 à l'heure dans le cul d'un machin arrété sur la route

Deuxième problème, si la charette tourne à gauche, c'est qu'il y a une route ou un chemin

Bref, vitesse inadaptée et dépassement non autorisé qui conduisent à un accident, j'appelle pas ça un manque de chance...
Comme de se crouter en faisant frotter les cales pieds en rond point, ou de la première erreur de débutant.
Bref, je vais pas blamer notre nouveau membre: les chutes sont suffisantes. Mais je recommande comme tout le monde la prudence à l'avenir.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Loic m'a tuer !loic a écrit :Arriver à s'encastrer dans le cul d'une charette à cheval, c'est pas avoir "pas de chance".. C'est être une énorme truite au guidon.Coyotus a écrit :Ou alors le gars a juste pas de chance...

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Je n'ai pas d'ordi j'ai que mon tel donc je navigue plus trop sur le fofo et je ne vois pas tout.Caytos a écrit :Je trouve que tu as mis un sacré moment à réagir Sca
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Mais le connard veille ne vous en faite pas.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
ExPanda a écrit :Loic m'a tuer !![]()
![]()
Moi aussi.

Sinon, globalement d'accord avec les autres, donc pas besoin d'en rajouter une couche. Prends un peu plus de recul. La Dayto c'est pas une Sv, quand tu tournes la poignée ça grimpe vite dans les tours. Et bon, tu as 21 ans, t'as encore le temps pour la sportive, et ce n'est que mieux.
Signé, un mec qui veut une sportive mais qui est trop jeune pour l'assurer.

- suzette37
- Pilote 250 cm3
- Moto : suzuki sv650rr
Tu as 21 ans c'est toi le jeune conducteur ^^ Et j'ai l'impression que c'est toi qui as besoin d'être averti des risqueStro a écrit :Je suis venu raconter mes péripéties afin d'avertir les jeunes conducteurs des risques, des erreurs que j'ai faites, et à ne surtout pas reproduire.
Mon svs k5: viewtopic.php?f=36&t=55418&p=1339652#p1339652
Ma pres' : viewtopic.php?f=10&t=56897
Ma chute: viewtopic.php?f=5&t=55969&hilit=acciden ... esponsable
Ma pres' : viewtopic.php?f=10&t=56897
Ma chute: viewtopic.php?f=5&t=55969&hilit=acciden ... esponsable
- Mat33
- Pilote 125 cm3
- Moto : Street triple 2011 et sv k2 piste
+650sca a écrit :Bah ecoute, tu as 21 ans et tu sais exploiter la moto a donf, tu me dira comment tu fais, sur piste j'y suis pas tout a fait alors si tu y arrive sur route tu dois etre un Pilote.

L'excès de confiance est, pour moi, le pire ennemi du (jeune) motard

Sauvons les arbres, tuons les castors.
- MadMack
- Pilote Supersport
- Moto : SVN 650 K3
J'espère ne pas te croiser un jour sur la route...
Perso, j'ai 1 an de permis moto, 15 ans de permis voiture (en comptant la conduite accompagnée) et ben, j'en apprends tous les jours, comme quasiment tout le monde sur terre.
Perso, j'ai 1 an de permis moto, 15 ans de permis voiture (en comptant la conduite accompagnée) et ben, j'en apprends tous les jours, comme quasiment tout le monde sur terre.
je viens de lire les 3 pages,
personnellement, en lisant ton récis, j'aurais deja arreté la moto au bout du 2e accident...fracture, broches, vis etc. c'est pas rien quand meme, et j'ai beau etre fou de moto, la santé passe avant tout !
comme sebtik, je te conseillerais de prendre une moto avec abs, ca evite deja pas mal de chutte a la con, et puis je t'orienterais vers une moto école ultra facile et qui pardonne bien, dans le style d'une xj6
ne jamais sortir sans son équipement, faut être inconscient pour faire la moto en t-shirt, même pour aller chercher le pain !
apres certains ont la poisse, mon pere a eut 6 accident de moto, pas un seul responsable, aujourd'hui il a un femur en titane...
j'aime pas juger les autres motards, on fait tous les con a un moment donné, j'espere que ca me portera pas la poisse (je touche du bois
) mais là je trouve deja ton historique lourd alors que t'a même pas 2 ans de moto...
personnellement, en lisant ton récis, j'aurais deja arreté la moto au bout du 2e accident...fracture, broches, vis etc. c'est pas rien quand meme, et j'ai beau etre fou de moto, la santé passe avant tout !
comme sebtik, je te conseillerais de prendre une moto avec abs, ca evite deja pas mal de chutte a la con, et puis je t'orienterais vers une moto école ultra facile et qui pardonne bien, dans le style d'une xj6
ne jamais sortir sans son équipement, faut être inconscient pour faire la moto en t-shirt, même pour aller chercher le pain !
apres certains ont la poisse, mon pere a eut 6 accident de moto, pas un seul responsable, aujourd'hui il a un femur en titane...
j'aime pas juger les autres motards, on fait tous les con a un moment donné, j'espere que ca me portera pas la poisse (je touche du bois

- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Perso je suis un poireau et je roule sur piste...
Peu à peu j'abandonne la moto sur route parce que ça ne me rassure pas, parce qu'il y a des gens en voiture qui font n'importe quoi et aussi des gens en moto qui nous décridibilise. Et je pense que tu en fais partie, rouler sans équipement, je ne le fais jamais, même si c'est pour aller chercher le pain à 1 km...
Je suis déjà tombé sur route sur une erreur de débutant (rétrogradage mal géré qui a entraîné un blocage de roue en virage) mais si ma maigre expérience m'a appris quelque chose, c'est que le danger sur la route, c'est essentiellement les autres, et que plus on roule fort, plus on augmente ce risque.
Pour avoir roulé sur circuit (je pense que les autres me rejoindront aussi) je suis loin des limites de la moto et pourtant j'ai frotté les cales pieds, j'ai plus de bande de peur... mais je peux encore gagner plus de 10 secondes à Nogaro !
Je citerai un de mes moniteurs sur piste qui à roulé au 24 heures : "Sur le circuit je roule très fort et je pose le genou partout, le coude par endroit, et pourtant je n'ai jamais posé le genou sur la route. Je pense que c'est de l'inconscience pure..."
Voilà ce que j'en pense... ralentit avant que tout ne brule !
Peu à peu j'abandonne la moto sur route parce que ça ne me rassure pas, parce qu'il y a des gens en voiture qui font n'importe quoi et aussi des gens en moto qui nous décridibilise. Et je pense que tu en fais partie, rouler sans équipement, je ne le fais jamais, même si c'est pour aller chercher le pain à 1 km...
Je suis déjà tombé sur route sur une erreur de débutant (rétrogradage mal géré qui a entraîné un blocage de roue en virage) mais si ma maigre expérience m'a appris quelque chose, c'est que le danger sur la route, c'est essentiellement les autres, et que plus on roule fort, plus on augmente ce risque.
Pour avoir roulé sur circuit (je pense que les autres me rejoindront aussi) je suis loin des limites de la moto et pourtant j'ai frotté les cales pieds, j'ai plus de bande de peur... mais je peux encore gagner plus de 10 secondes à Nogaro !
Je citerai un de mes moniteurs sur piste qui à roulé au 24 heures : "Sur le circuit je roule très fort et je pose le genou partout, le coude par endroit, et pourtant je n'ai jamais posé le genou sur la route. Je pense que c'est de l'inconscience pure..."
Voilà ce que j'en pense... ralentit avant que tout ne brule !
A reçu 26