[Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Une nouvelle vie.
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
Ouaip c est cool ca avance !
Je viens de faire mon deport de neiman aussi ^^
Je viens de faire mon deport de neiman aussi ^^
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16319
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
Tu m'étonnes qu'elle est lourde 
Z'etes pas obligés de faire un report de neiman comme moi hein


Z'etes pas obligés de faire un report de neiman comme moi hein


V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
Sympa la boucle arrière!
Ca avance bien, c'est cool
Ca avance bien, c'est cool

Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
T'a vu gros non pour l'épaisseur de la boucle arrière??? 

- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.

Mais le miens est mieux situéSharter a écrit : Z'etes pas obligés de faire un report de neiman comme moi hein![]()

Non, j'ai pas vu trop grosSC01 a écrit :T'a vu gros non pour l'épaisseur de la boucle arrière???

Juste pas pu faire ce que je voulais

Explication.

Noir : Epaisseur 15 mm, le support de boucle et d'amortisseur. OK.
Vert : Epaisseur 5 mm, pour soutenir le support et aussi pour l'esthétique de la boucle, sans, c'est moche

Rouge : Epaisseur 5 mm, j'aurais aussi pu mettre du 2 mm mais ça aurais pas été avec le reste. OK.
Bleu : Epaisseur 7 mm, là, c'est trop

On le voie bien sur la photo.
Et vu que c'est beaucoup trop lourd et que ça me plaie pas

J'ai réfléchit.

Je vais scier et dresser toute la partie noir, mettre une plaque en alu sur tout le dessus jort épaisseur 2 mm.
J'ai peur que le poly casse avec le temps si je met pas de support pour soutenir mes fesses

- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16319
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
*Ne pas rire* 
Nan mais ça a l'air marrant ton histoire de boucle arrière hein
Je repense à toutes les galères comme ça que j'ai eu... bah t'as pas fini hein
Allez plus vite que ça, le beau temps est là aujourd'hui

Nan mais ça a l'air marrant ton histoire de boucle arrière hein

Je repense à toutes les galères comme ça que j'ai eu... bah t'as pas fini hein

Allez plus vite que ça, le beau temps est là aujourd'hui

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
Je voudrais bien faire un tour de moto mais je sais pas quel fossé aller visité
Non mais en fête, je pense à faire un truc solide pour la longévité du ca'fra et faire un truc esthétique et pas trop lourd à la fois
Ca parait être un bordel parce que il y a plein de pièce mais c'est tout simple
Ma première soudure, une catastrophe
Ca colle, ça colle

Non mais en fête, je pense à faire un truc solide pour la longévité du ca'fra et faire un truc esthétique et pas trop lourd à la fois

Ca parait être un bordel parce que il y a plein de pièce mais c'est tout simple

Ma première soudure, une catastrophe

Ca colle, ça colle

- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16319
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.


Bientôt ça va tout percer la soudure, fais gaffe

On va reprendre du popcorn, y'a du niveau là


V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
Je vais des recherches sur internet pour apprendre

EDIT :
J'ai compris pourquoi ça colle
Faut pas faire toucher la baquette mais la mettre un peu au dessus 




EDIT :
J'ai compris pourquoi ça colle


- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16319
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
Principe de la soudure à l'arc... faire un arc

Donc faut pas toucher
Tu peux caresser (
) pour amorcer un peu et après quand ça prend tu fais de la couture entre les deux pièces 


Donc faut pas toucher

Tu peux caresser (


V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
Je retourne caresser la pièce

- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
Monte un poil plus l'intensité, et pense à bien allez plus large a droite et gauche 

- turt
- Pilote Superbike
- Messages : 4773
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
GuilhemS a écrit :Monte un poil plus l'intensité, et pense à bien allez plus large a droite et gauche
+1 et la taille et la qualité des baguettes jouent beaucoup aussi...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16319
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Greg'] BMW R65 Ca'Fra _ Transformation du cadre.
Tu oses critiquer la taille et la qualité de MES baguettes?turt a écrit :GuilhemS a écrit :Monte un poil plus l'intensité, et pense à bien allez plus large a droite et gauche
+1 et la taille et la qualité des baguettes jouent beaucoup aussi...


V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...