recherche bottes qui pourraient me botter...
- suzette37
- Pilote 250 cm3
- Moto : suzuki sv650rr
Re: recherche bottes qui pourraient me botter...
Pas mal les puma!!!! je savais pas qu'ils faisaient des bottes de moto.
Moi perso j'ai des alpinestars je sais plus le model, mais super confortables et étanches.
Moi perso j'ai des alpinestars je sais plus le model, mais super confortables et étanches.
Mon svs k5: viewtopic.php?f=36&t=55418&p=1339652#p1339652
Ma pres' : viewtopic.php?f=10&t=56897
Ma chute: viewtopic.php?f=5&t=55969&hilit=acciden ... esponsable
- Nicosv59
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S de 2005
bonjour à tous et toutes !
et bien voilà le choix est fait, et je les ai même déjà à la maison, mais c'est le papa noël qui me les donnera...
bref, après avoir beaucoup cherché après les puma pour les essayer, je n'ai trouvé qu'un modèle chez Mcom à Seclin et en plus trop cher... du coup, j'ai refait le tour en regardant autre chose que les pumas, constats : TCX envahit les rayons !! c'est impressionnant, chez MAXXE y'avait même que ça (1 ou deux autres paires d'1 ou deux autres marques...)
après plusieurs essaies, difficile de quitter une marque pour une autre (je suis en Alpinestar) et je ne me suis retrouvé bien que dans des Alpinestar... je suis tombé sur une fin de série SMX 4 chez Dafi à 159 euros
par contre, je pense qu'ils ne le savent pas, mais dans le bouquin livré avec les bottes, il est indiqué qu'elles sont goretex et étanches... ce serait donc des SMX 4 Wp ...
enfin, dans tous les cas, le confort est top (j'ai couru avec dans le magasin, si si...) et on a une vrai sensation de protection tout en souplesse.
et bien voilà le choix est fait, et je les ai même déjà à la maison, mais c'est le papa noël qui me les donnera...

bref, après avoir beaucoup cherché après les puma pour les essayer, je n'ai trouvé qu'un modèle chez Mcom à Seclin et en plus trop cher... du coup, j'ai refait le tour en regardant autre chose que les pumas, constats : TCX envahit les rayons !! c'est impressionnant, chez MAXXE y'avait même que ça (1 ou deux autres paires d'1 ou deux autres marques...)
après plusieurs essaies, difficile de quitter une marque pour une autre (je suis en Alpinestar) et je ne me suis retrouvé bien que dans des Alpinestar... je suis tombé sur une fin de série SMX 4 chez Dafi à 159 euros
par contre, je pense qu'ils ne le savent pas, mais dans le bouquin livré avec les bottes, il est indiqué qu'elles sont goretex et étanches... ce serait donc des SMX 4 Wp ...
enfin, dans tous les cas, le confort est top (j'ai couru avec dans le magasin, si si...) et on a une vrai sensation de protection tout en souplesse.
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Si elles sont gore-tex, le tissu interne le montre normalement 

- suzette37
- Pilote 250 cm3
- Moto : suzuki sv650rr
Super les smx 4 =) tu les as prises en quelle couleur?
Mon svs k5: viewtopic.php?f=36&t=55418&p=1339652#p1339652
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
elles disent quoi coté protection de la cheville?

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Pour les avoir eut, tu as une étiquette sur la botte, et un pli sur la fermeture pour la garder étanche

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
plus d n coté de la securité que de l etancheite en fait 

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- westland
- Légende vivante
Je répondais plus haut à la différence avec les bottes normalesjujuSV a écrit :plus d n coté de la securité que de l etancheite en fait
Y'a toute les protections sur ces bottes sauf l'anti torsio

- jujuSV
- Pilote Supersport
ah merdum... apres 2 gamelles ou c est tjs les chevilles qui prennent je veux vraiment l anti torsio maintenant.
tant pis
tant pis

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- Nicosv59
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S de 2005
salut,
en effet, vu le soufflet et la fermeture avec rabat important en velcro, elle doivent être bien étanche, ce qui me plait c'est la stabilité et le confort aux pieds pour marcher aussi.
je les ai prises en noir avec logo blanc, ça claque... je ne pourrai les mettre qu'après Noyel, mais même après cette date, j'ai peur de les salire...
pour les protections, je confirme tout pareil que westland !
en effet, vu le soufflet et la fermeture avec rabat important en velcro, elle doivent être bien étanche, ce qui me plait c'est la stabilité et le confort aux pieds pour marcher aussi.
je les ai prises en noir avec logo blanc, ça claque... je ne pourrai les mettre qu'après Noyel, mais même après cette date, j'ai peur de les salire...

pour les protections, je confirme tout pareil que westland !
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Moto : Streetfighter 848
Salut à tous !
Avec Noël qui arrive il est temps de s'équiper un peu
Du coup j'ai vu ça
http://www.motoblouz.com/vente-bottes-a ... lot_bottom
Ça me parait pas mal du tout, certains d'entre vous ont eu des retours dessus ? Pour le prix ça me semble pas mal surtout qu'elles sont goretex.
Une question par contre, je suis à Madrid et y a pas beaucoup de boutiques ou je peux essayer pour la taille donc vous savez pas à combien correspond un 43 en basket (nike ou adidas par exemple) chez Alpinestar ?
Avec Noël qui arrive il est temps de s'équiper un peu

Du coup j'ai vu ça
Ça me parait pas mal du tout, certains d'entre vous ont eu des retours dessus ? Pour le prix ça me semble pas mal surtout qu'elles sont goretex.
Une question par contre, je suis à Madrid et y a pas beaucoup de boutiques ou je peux essayer pour la taille donc vous savez pas à combien correspond un 43 en basket (nike ou adidas par exemple) chez Alpinestar ?
- CaM
- Pilote Supersport
- Moto : La Samsung Motorrad
Généralement, les marques européennes taillent de la même façon (question d’homogénéité et de cohérence pour les consommateurs, surtout avec les échanges libres...).Olivette75 a écrit :Salut à tous !
Avec Noël qui arrive il est temps de s'équiper un peu![]()
Du coup j'ai vu ça
Donc par exemple, Adidas (Allemand) taille un peu plus grand que Nike (Américain).

C'est pareil pour les autres marques, notamment pour les Italiennes comme Forma et Alpinestars.
Je fais un 42.5, et je suis très bien dans des Forma en 42, donc aucun soucis pour toi dans un 43 Alpinestars

Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Le contre exemple c'est Puma, qui taille vraiment petit ...CaM a écrit :Généralement, les marques européennes taillent de la même façon (question d’homogénéité et de cohérence pour les consommateurs, surtout avec les échanges libres...).

- westland
- Légende vivante
pour alpinestars tu devrais pas avoir de soucis avec du 43 , ( j'avais du 43 en bottes chez eux comme en basket)
pour les tailles c'est pas vrai pour les gants, car chez alpinestars par exemple ils taillent plutôt petit
pour les tailles c'est pas vrai pour les gants, car chez alpinestars par exemple ils taillent plutôt petit

- Olivette75
- Pilote Supersport
- Moto : Streetfighter 848
Ok alors je vais prendre du 43. Merci de vos réponses !!
Sinon le modèle en lui même vous le connaissez ? Et niveau confort et qualité bonne marque ?

Sinon le modèle en lui même vous le connaissez ? Et niveau confort et qualité bonne marque ?