http://www.radars-auto.com/info-radars/radar-feu-rouge/
Lire en bas de la page
"Jamais, sauf des fois" en fait ?Nico-83 a écrit :Concernant les "améliorations", on m’ôtera pas que la technologie améliorera jamais les choses, sauf pour la répression, par contre certaines comme les doubles barrières sont une bonne protection.
Juste... non. Si on ne sait pas quelle sortie prendre on est censé rester sur la voie de droite quite à faire le tour du rond-point. Faire ça proprement et se prendre une amende parce qu'on a pas mis le cligno ça n'a pas de sens.Nico-83 a écrit :- "le clignotant dans les ronds points, c'est aussi à gauche" - "**€ et *** points"
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Je ne serais pas aussi catégorique. Un limiteur de vitesse n'est pas une régression, les radars "préventifs" (ceux qui indiquent la vitesses sans flasher et se contentent d'un "merci") sont aussi à mon avis positifs, on peut trouver.Nico-83 a écrit :La double barrière est une technologie ? moins d'accordc'est une amélioration d'une structure existante, par technologie j'entends electronique.
Donc en gros si on devait sanctionner c'est toi qui prendrais la pruneNico-83 a écrit :Moi perso les gens qui vont à gauche sans clignotant, je passe devant ...... sans parler de ceux qui font le tour du rond point avec le cligno à droite et qui se plaignent que tu leur coupes la route .....
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
C'est marqué où?ExPanda a écrit :Juste... non. Si on ne sait pas quelle sortie prendre on est censé rester sur la voie de droite quite à faire le tour du rond-point. Faire ça proprement et se prendre une amende parce qu'on a pas mis le cligno ça n'a pas de sens.Nico-83 a écrit :- "le clignotant dans les ronds points, c'est aussi à gauche" - "**€ et *** points"
Un peu plus bas http://www.commentfaiton.com/fiche/voir ... rond-point :Dans le cas contraire, et si l’on n'est pas familier des lieux, mieux vaut rester à droite.
Si vous ne savez pas où aller, ou si vous êtes incertain de votre direction, restez sur la voie de droite, même si au final vous choisissez de prendre à gauche ou de faire demi-tour.