Je dirais noir.jujusv30 a écrit :et la déco thème couleur t'a quoi en tete?
[Sharter] XS 500 en projet cafe racer
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16305
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Pour la couleur je dirais aussi noir... Avec boucle rouge et deux feux en amandes. 

- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19587
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Ah ça doit être moche comme coloris pour une moto ...Zlip a écrit :Pour la couleur je dirais aussi noir... Avec boucle rouge et deux feux en amandes.

Sinon pour la couleur j'ai ma petite idée, et c'est pas noir ...

- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Teutates a écrit :Ah ça doit être moche comme coloris pour une moto ...Zlip a écrit :Pour la couleur je dirais aussi noir... Avec boucle rouge et deux feux en amandes.![]()
Un peu comme le gris et rouge en somme...

(attrape ça

Plus sérieusement, avec les lignes de la moto, y'a vraiment moyen de faire un trucs sympa sur deux tons, voir plus.
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Hum c'est pas compatible çaSharter a écrit :De toute façon je fais ça bien mais c'est pas une bête de concours, tant pis pour les défauts... y'en a déjà tellement sur la bécane

Juste pour rappel:
Donc rien à foutre, t'as intérêt de faire ça très bienSharter a écrit :Night' est mon modèle :![]()

J'veux que tu y mettes du cœur, que je sois fier de toi quoi

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()





- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14800
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
D'accord avec Night', tu t'emmerde pas à désosser un cadre et à le repeindre pour avoir un réservoir bosselé et peint moyennement.
T'as tout l'hiver pour le bichonner, demande de l'huile de coude au Père Noël

T'as tout l'hiver pour le bichonner, demande de l'huile de coude au Père Noël


Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Ou tu fais un RT dans le sud, et tu réserves 3 jours pour que je te le fasses 

- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16302
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Z'êtes pénibles, j'suis pas carrossier et je m'en balance un peu en fait 
J'vais faire ça à peu près bien, faudra pas me demander un résultat parfait non plus
De toute façon je bosse pas dans les conditions optimales (surtout en terme de t°...) mais on verra ce que ça donne pour une première expérience de peinture
J'ai mastiqué le réservoir en revenant du taf, j'ai réussi à faire 10 fois trop de pâte, en mettre 20 fois trop à chaque fois et mettre le reste sur mes doigts
Bref, y'aura du boulot de ponçage pour rattraper tout ça
Je vais commencer par poncer le dessous et ensuite je ferais la forme finale du réservoir.
Les couches d'apprêt seront pour lundi au plus tard (je reviens du boulot dimanche soir).
A lundi en gros

J'vais faire ça à peu près bien, faudra pas me demander un résultat parfait non plus

De toute façon je bosse pas dans les conditions optimales (surtout en terme de t°...) mais on verra ce que ça donne pour une première expérience de peinture

J'ai mastiqué le réservoir en revenant du taf, j'ai réussi à faire 10 fois trop de pâte, en mettre 20 fois trop à chaque fois et mettre le reste sur mes doigts

Bref, y'aura du boulot de ponçage pour rattraper tout ça

Je vais commencer par poncer le dessous et ensuite je ferais la forme finale du réservoir.
Les couches d'apprêt seront pour lundi au plus tard (je reviens du boulot dimanche soir).
A lundi en gros

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5611
- Enregistré le : dim. 06 sept., 2009 16:48
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
- Localisation : Sur piste only... (33)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
A lundi

Et fais ça bien !


Et fais ça bien !

Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©![]()





- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
tu mets ton reservoir dans un colis et tu l'envoie a Guilhems 

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Non, c'est mieux s'il descend avec, comme ça il apprends au passage. Parce que faut le refaire après la chutejujusv30 a écrit :tu mets ton reservoir dans un colis et tu l'envoie a Guilhems

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
mais quel enfoiré toiGuilhemS a écrit :Non, c'est mieux s'il descend avec, comme ça il apprends au passage. Parce que faut le refaire après la chutejujusv30 a écrit :tu mets ton reservoir dans un colis et tu l'envoie a Guilhems



L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- turt
- Pilote Superbike
- Messages : 4755
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer
Mais tellement vrai...jujusv30 a écrit :mais quel enfoiré toiGuilhemS a écrit :Non, c'est mieux s'il descend avec, comme ça il apprends au passage. Parce que faut le refaire après la chutejujusv30 a écrit :tu mets ton reservoir dans un colis et tu l'envoie a Guilhems![]()
![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Nan, encore mieux,
fais les deux réservoirs, comme ça tu auras de la rechange pour ta première vautre...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
(oui, on est des puputes...

la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16302
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: [Sharter] XS 500 en projet cafe racer

Les deux réservoirs ne sont pas compatibles entre eux de toute façon, le plus récent à des trous oblongs de robinets plus large car il y a un premier filtre autour avant même que l'essence ne rentre dans les robinets.
J'ai fini la partie ponçage/masticage \o/
Après avoir mis 200 fois trop de mastic la première fois et passé 4 jours à poncer le surplus... pour en remettre à certains endroits au final (

Il reste encore des défauts mais rien de bien méchant dans l'ensemble.
Prochaine mission : apprêt.
D'ailleurs : je fais quoi pour enlever toute la poussière avant?
J'ai pas pris de photos avant masticage, dommage au final.
Sans flash:



Avec flash :


V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...