J'me pose

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Exact, ça m'apprendra à toucher à tous dans ImageShackBabylonRider a écrit :C'est un beau projet, malheuresement, certaines photos ne s'affichent plus![]()
J'me pose
Quels chromes? Le seul truc qui va briller dans un 1er temps ça sera les pots (le temps que j'en change) et la "durite" de refroidissement sur le moteur.GuilhemS a écrit :Promet moi que tu vas rendre les chrome comme neuf.... S'il te plais
C'est marrant un sablage qui fait rouiller les pièces et qui les peint tout mocheBiker60 a écrit : Le résultat avant-après :
![]()
Il est taquin le Père Noël cette annéezeu perenoel a écrit :C'est marrant un sablage qui fait rouiller les pièces et qui les peint tout moche![]()
(moi j'aurais mis en commentaire "Après - avant" ... ou alors pris la photo dans l'autre sens ... non j'ai rien d'autre à faire)
Mais sinon le résultat a l'air d'être vraiment propre, je ne vois pas bien de défauts, mais c'est surement la photo
J'allais te demander si c'était un Mecafer. Mais vu les accessoire, oui c'est le casBiker60 a écrit : Le plus cher de l'investissement pour le moment, un petit compresseur de 50L débit 130l/min, une merde de chez bricomachin à 90€, on en a pour son argent quoi :
Le résultat avant-après :
![]()
Le problème déja c'est que je veux tout faire moi même, donc si je peux éviter d'aller voir un prozeu perenoel a écrit :Si tu as des trous le seul moyen de retrouver la bonne solidité est la soudure (TiG ou MiG, à l'arc ça doit être beaucoup plus difficile de charger en matière surtout avec une épaisseur comme ça). Une brasure ne t'apportera pas autant de résistance.
Un pro pourra te dire ce qu'il peut faire pour rattraper ça.
Ensuite tout dépendra des dégâts : si tu as quelques trous à des endroits où il y a peu d'efforts c'est moins gênant que si c'est à un endroit très sollicité
Et non, perdu, c'est une sous marque. J'ai eu les accessoires dans un bricomachin qui vendaient plusieurs compresseur de toutes marques.GuilhemS a écrit :J'allais te demander si c'était un Mecafer. Mais vu les accessoire, oui c'est le cas![]()
Le 50L je connais pas. Mais si c'est de même facture que le 100L que j'ai eu , et 300L que j'ai, c'est de la très bonne qualité / prix. Mon 100L m'as tenu 3 ans, dont 2 à tourner tout les jours de 8h à 18h par jours.
Les grands esprits se rencontrent, j'y pensait y'a 5 minzeu perenoel a écrit :petite remarque d'ailleurs au vu des photos : vu que la pièce est creuse et que ça a percé, l'intérieur doit être dans un sale état