Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
J'aime bien cette déco, je me demande bien qui a pu avoir l'idée ...
Pressé de la voir en vrai ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
joli boulot, bien mieux que ce que j'aurais pu faire
le gris est joli (au final tu t'es inspiré de la wrenchmonkey), par contre la bande rouge je sais les gouts et les couleurs ça se discute pas, mais moi je l'aurais pas mise.
peut etre qu'une fois que tu auras remonté le tout ça me plaira plus. j'ai hâte de voir le résultat!
J'ai remonté le réservoir et la coque et changé le régulateur au passage pour voir si c'est mieux au niveau charge batterie.
J'avais même pas pensé au Wrenchmonkees, j'ai suivi l'idée de Teutates en fait
J'aime bien ce design perso, il changera ptete un jour après une vautre ou si quelqu'un donne l'idée du siècle
Pas encore fait de série de photo, voilà ce que ça donne pour le moment :
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Merci à tous (même les mauvaises langues et cie )
J'ai remonté le réservoir et la coque et changé le régulateur au passage pour voir si c'est mieux au niveau charge batterie.
J'avais même pas pensé au Wrenchmonkees, j'ai suivi l'idée de Teutates en fait
J'aime bien ce design perso, il changera ptete un jour après une vautre ou si quelqu'un donne l'idée du siècle
Pas encore fait de série de photo, voilà ce que ça donne pour le moment :