oOelodiieOo a écrit :je risque plus!! sa fais un mois qu'elle est au garage!!
Rien de grave Elodie? Pourquoi c'est si long pour la réparer?
{MODE IRONIE POURRIE ON] Le garage galère à désincarcérer la portière? {MODE IRONIE POURRIE OFF][/quote]
Non non c'est assez compliqué le temps que l'expert passe m'annonce qu'elle est surement épave et attend le devis du garage et que finalement il y en a pour 3570 euros de réparation et qu'elle est coté à 3600 euros!!! Du coup gros soulagement elle est réparable, les réparation on commencé vendredi plus qu'à attendre. Et puis je ne sais toujours pas qui est en tord donc je pense que c'est pour sa que sa prend du temps!
je roule je roule tous les jours en ce moment pour aller et rentrer du taf du fait des travaux au tunnel de la croiix rousse mais bon avec un demi selecteur c est pas bien grave je vais bidouiller un truc tt pourrav percer avec un petit foret le selecteur une vis et on en parle plus
Salut les Lyonnais (es)!
Je vend mon SV 650 S.
Je vous laisse le lien de l'annonce si jamais vous connaissez quelqu'un!
Le prix est bien sur négociable!
A+!
V http://www.leboncoin.fr/motos/408492599.htm?ca=22_s
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Je crois qu'il y a eu un autre bug, on ne voit pas le lien !!
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.