choix rétro p6
- FAP13
- Pilote Supersport
- Messages : 1072
- Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
- Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2
Re: Tableau de bord? p5
Bonjour,
J'aurai besoin de vous pour me conseiller sur des rétroviseurs !!
Voilà mon guidon :
C'est un drag bar cintré de 66 cm
Vu que je passe de sportive à naked il me faut une paire de rétro! ou qu'un rétro à gauche
Mais j'ai pas spécialement d'idée, j'aimerai quelques choses qui soit pratique sans casser le look de la moto
Je cherche principalement des rétroviseurs types embout de guidon mais pourquoi pas autre chose
Je veux bien quelques photos pour accompagner vos avis si possible
cordialement
J'aurai besoin de vous pour me conseiller sur des rétroviseurs !!
Voilà mon guidon :
C'est un drag bar cintré de 66 cm
Vu que je passe de sportive à naked il me faut une paire de rétro! ou qu'un rétro à gauche
Mais j'ai pas spécialement d'idée, j'aimerai quelques choses qui soit pratique sans casser le look de la moto
Je cherche principalement des rétroviseurs types embout de guidon mais pourquoi pas autre chose
Je veux bien quelques photos pour accompagner vos avis si possible
cordialement
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: choix rétro p6
Comme sur un N monté sur la demi-coquille du MC de frein à droite et d'embrayage à gauche
- FAP13
- Pilote Supersport
- Messages : 1072
- Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
- Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2
Re: choix rétro p6
En embout de guidon j'hésite entre :
et
vous verrez plutôt quel style ?
et
vous verrez plutôt quel style ?
Modifié en dernier par FAP13 le mer. 26 déc., 2012 22:06, modifié 1 fois.
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: choix rétro p6
C'est ta demi-coquille du MC qui a un insert fileté sur les N et pas sur les S vu que c'est fixé sur la tête de fourcheFAP13 a écrit :Pour les mettre dans cette position il faut un genre de petit adaptateur non ?
- FAP13
- Pilote Supersport
- Messages : 1072
- Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
- Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2
Re: choix rétro p6
Bon alors, je vais me concentrer essentiellement sur les en bout de guidon!!
J'ai peur que sa fasse trop large au niveau du guidon pour remonter les fils etc.. ?
J'ai peur que sa fasse trop large au niveau du guidon pour remonter les fils etc.. ?
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- FAP13
- Pilote Supersport
- Messages : 1072
- Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
- Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2
Re: choix rétro p6
GuilhemS a écrit :Si ça passe pas, tu restes gentiment derrière la voiture
aussi
Plutôt rond ou triumph ?
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: choix rétro p6
et l'autorisation pour l'utilisation des photos tapette ?GuilhemS a écrit :En vrai :
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Greg49
- Pilote Supersport
- Messages : 1081
- Enregistré le : dim. 02 oct., 2011 16:42
- Moto : BMW R65 café racer
- Localisation : Baracé (49)
Re: choix rétro p6
Tu vendrais pas tes rétros ? Je cherche les mêmes
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7762
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 14:22
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
- Localisation : Nîmes
Re: choix rétro p6
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_sGreg49 a écrit :Tu vendrais pas tes rétros ? Je cherche les mêmes
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 931
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2012 22:19
- Moto : SV650S 2003
- Localisation : Paris
Re: choix rétro p6
aie aie aie...
je plein le mec qui doit se taper ce papier peint tous les jour chez lui :sjujusv30 a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_sGreg49 a écrit :Tu vendrais pas tes rétros ? Je cherche les mêmes
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
s.start();
s.run();