J'ai tellement aimé que la moto va être stocké là basZed03 a écrit :Bawé !Teutates a écrit :Je vois que tu t'es renseigné, c'est bienQu'es ce que tu crois ? ... on l'a bien éduqué durant son séjour en auvergne
***Topic des Italiennes***3
- badboy69
- Pilote 125 cm3

- Messages : 342
- Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 21:06
- Moto : Ex SV650S K6///Ex S4Rs///Rsv1000R
- Localisation : Haute Patate!
Re: ***Topic des Italiennes***3
- Teutates
- Légende vivante

- Messages : 19618
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: ***Topic des Italiennes***3
Vaut mieux être prudent en effet, sur route mouillée ça demande une certaine délicatesse avec les commandes ... 
- badboy69
- Pilote 125 cm3

- Messages : 342
- Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 21:06
- Moto : Ex SV650S K6///Ex S4Rs///Rsv1000R
- Localisation : Haute Patate!
Re: ***Topic des Italiennes***3
du 15 Juillet au 15 Août alorsCoyotus a écrit :Faudras se faire une balade en haute patate quand il fera beau
- töma
- Modérateur

- Messages : 1572
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
- Moto : SV650
- Localisation : Europe
Re: ***Topic des Italiennes***3
Hyperstrada ??? des Echos ??
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- badboy69
- Pilote 125 cm3

- Messages : 342
- Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 21:06
- Moto : Ex SV650S K6///Ex S4Rs///Rsv1000R
- Localisation : Haute Patate!
Re: ***Topic des Italiennes***3
C'est officiel!! Je suis ducatiste!!! Putain c'est trrrooooooop bon, j'en suis tombe a
moureux ( edit: Amoureux pour faire peur personne
) !!!!!
Je vous ferais un bon CR quand j'aurais le temps et surtout après la balade demain en Auvergne.
moureux ( edit: Amoureux pour faire peur personne
Je vous ferais un bon CR quand j'aurais le temps et surtout après la balade demain en Auvergne.
Modifié en dernier par badboy69 le ven. 28 déc., 2012 17:26, modifié 2 fois.
- Zlip
- Légende vivante

- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: ***Topic des Italiennes***3
C'est ou "Moureux" ? Pas trop de bobo ?
Féloche à toi !
Féloche à toi !
- badboy69
- Pilote 125 cm3

- Messages : 342
- Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 21:06
- Moto : Ex SV650S K6///Ex S4Rs///Rsv1000R
- Localisation : Haute Patate!
Re: ***Topic des Italiennes***3
Voila mon CR !
Après la Sv je cherchais une moto passion / à sensation, et ben je l’ai trouvé!!
Elle claque, donne l’impression de se désintégrer à tout instant, rude, difficile à prendre en main, légère, propulse les yeux au fond de la boite crânienne à chaque accélération et rend sourd au bout de 25km ! Parfaite quoi !!
J’ai donc une Ducati S4Rs en full avec le kit performance.
Coté esthétique : la ligne Termi est super belle, fait bien ressortir la magnifique jante arrière blanche Marchesini, mais par contre la finition est vraiment moyenne…
La finition générale est plutôt bonne même si les Carbones vieillissent mal.
Et le train avant… une gueule d’enfer, le combiné Brembo, Ohlins, Marchesini…

A son bord la selle est confortable, ma moitié est bien aussi.
La position est particulière… dos droit comme pour un roadster mais jambes pliées vers l’arrière comme pour une sportive… Ca incite à attaquer !!
Le levier d’embrayage est pas si dur que cela en faite… même si 10km de ville dans Clermont ma fait sentir que la moto est pas faite pour ça.
Passons aux choses sérieuses.
Le moteur :
Madame a du caractère, en dessous de 3000trs/min elle vous fait clairement savoir qu’elle n’aime pas ça en donnant des gros coups de piston ! Pour rouler en ville sur un filet de gaz sans faire trop de bruit c’est loupé !
De 3000 à 7000 ça tracte fort à tous les étages !
Et après ?? Le paradis du motard… l’aiguille se propulse d’un coup vers la fin du compte tours, allongeant vos bras, réduisant la vue avec le chant du double Termi et de la boite à air
Pour être plus clair, comparé à un 675 Daytona, R6 et R1 ( moto que j’ai pu tester ) c’est juste violent.
Comme a dit un copain qui a testé la Ducat’ :
« Sur ma Dayto plus tu tournes la poignée, plus elle envoie, autant la tienne est super généreuse ta juste à tourner la poignée et elle te donne tout d’un coup et à toi de te démerder ! »
Les Brembo monobloc font leur boulot, c’est très puissant mais aussi assez dosable pour ma part… Pour un freinage léger y a juste à effleurer le levier… Sinon sa colle les roubignols contre le réservoir si vous avez quelqu’un derrière !!
Pour la partie cycle ce que je peux vous dire : Lors des freinages un peu appuyés ça bouge pas. Les Ohlins sur le bitume dégradé absorbe très bien, je n’ai presque pas de ressenti au niveau des poignées !
Pour les virages… Ayant un Pilote Power presque en fin de vie devant et un Pirelli Rosso II neuf derrière j’ai peut être des sensations faussées même si la sensation de légèreté est déconcertante comparer au SV !
J’espère ne pas être trop long mais 500km en 2 jours, fait que j’ai réellement trouvé mon bonheur avec cette moto
(même si je roule moins vite qu’avec mon Sv pour l’instant
).

V à tous.
Après la Sv je cherchais une moto passion / à sensation, et ben je l’ai trouvé!!
Elle claque, donne l’impression de se désintégrer à tout instant, rude, difficile à prendre en main, légère, propulse les yeux au fond de la boite crânienne à chaque accélération et rend sourd au bout de 25km ! Parfaite quoi !!
J’ai donc une Ducati S4Rs en full avec le kit performance.
Coté esthétique : la ligne Termi est super belle, fait bien ressortir la magnifique jante arrière blanche Marchesini, mais par contre la finition est vraiment moyenne…
La finition générale est plutôt bonne même si les Carbones vieillissent mal.
Et le train avant… une gueule d’enfer, le combiné Brembo, Ohlins, Marchesini…

A son bord la selle est confortable, ma moitié est bien aussi.
La position est particulière… dos droit comme pour un roadster mais jambes pliées vers l’arrière comme pour une sportive… Ca incite à attaquer !!
Le levier d’embrayage est pas si dur que cela en faite… même si 10km de ville dans Clermont ma fait sentir que la moto est pas faite pour ça.
Passons aux choses sérieuses.
Le moteur :
Madame a du caractère, en dessous de 3000trs/min elle vous fait clairement savoir qu’elle n’aime pas ça en donnant des gros coups de piston ! Pour rouler en ville sur un filet de gaz sans faire trop de bruit c’est loupé !
De 3000 à 7000 ça tracte fort à tous les étages !
Et après ?? Le paradis du motard… l’aiguille se propulse d’un coup vers la fin du compte tours, allongeant vos bras, réduisant la vue avec le chant du double Termi et de la boite à air
Pour être plus clair, comparé à un 675 Daytona, R6 et R1 ( moto que j’ai pu tester ) c’est juste violent.
Comme a dit un copain qui a testé la Ducat’ :
« Sur ma Dayto plus tu tournes la poignée, plus elle envoie, autant la tienne est super généreuse ta juste à tourner la poignée et elle te donne tout d’un coup et à toi de te démerder ! »
Les Brembo monobloc font leur boulot, c’est très puissant mais aussi assez dosable pour ma part… Pour un freinage léger y a juste à effleurer le levier… Sinon sa colle les roubignols contre le réservoir si vous avez quelqu’un derrière !!
Pour la partie cycle ce que je peux vous dire : Lors des freinages un peu appuyés ça bouge pas. Les Ohlins sur le bitume dégradé absorbe très bien, je n’ai presque pas de ressenti au niveau des poignées !
Pour les virages… Ayant un Pilote Power presque en fin de vie devant et un Pirelli Rosso II neuf derrière j’ai peut être des sensations faussées même si la sensation de légèreté est déconcertante comparer au SV !
J’espère ne pas être trop long mais 500km en 2 jours, fait que j’ai réellement trouvé mon bonheur avec cette moto

V à tous.
-
Zed03
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6373
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: ***Topic des Italiennes***3
Ya quand même deux truc qui me choquent :
- bon la moto mais ça tout le monde s'en doutait
- T'aurai pas pris un peu de poids toi par hasard ?

- bon la moto mais ça tout le monde s'en doutait
- T'aurai pas pris un peu de poids toi par hasard ?
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- badboy69
- Pilote 125 cm3

- Messages : 342
- Enregistré le : mar. 19 janv., 2010 21:06
- Moto : Ex SV650S K6///Ex S4Rs///Rsv1000R
- Localisation : Haute Patate!
Re: ***Topic des Italiennes***3
3 mois sur une jambe et 7 sans courir... ça va vite! Mais pas pour les perdres!!
Je précise que y a moins de 4kg entre la derniere fois qu'on c'est vue et aujourd'hui!!
-
Zed03
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6373
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: ***Topic des Italiennes***3
Ok gros

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Zlip
- Légende vivante

- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: ***Topic des Italiennes***3
Il a la balance dans l'oeil le Z.
Teutates a "rénové" jséputrokoi et ça a très bien marché de mémoire. Il te donnera sûrement l'astuce !
même si les Carbones vieillissent mal.
Teutates a "rénové" jséputrokoi et ça a très bien marché de mémoire. Il te donnera sûrement l'astuce !
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16332
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: ***Topic des Italiennes***3
Poncer et vernir.
Mais pour pas s'emmerder, faite comme moi, pas de carbone.
Mais pour pas s'emmerder, faite comme moi, pas de carbone.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
Zed03
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6373
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: ***Topic des Italiennes***3
En même temps du karbaune sur un tuono c'est comme une carrosserie de porsche sur une poubelle

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- Teutates
- Légende vivante

- Messages : 19618
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: ***Topic des Italiennes***3
Exactement ça. Au début de ma galerie j'avais posté la méthode et le résultatsca a écrit :Poncer et vernir.
Belle moto (forcément hein). Mais j'aime moins le sabot et l'effet xenon du phare)




