J'ai relu le topic et je me suis dit que j'étais pas bien de faire un tel RT...
Mais j'avais envie de finir ce que j'avais commencé, le projet Normandie était lancé et j'avais envie de le réaliser

Toujours dans l'optique de suivre la mer, départ de Saint Brieuc où j'avais fini mon RT la dernière fois pour aller jusqu'à Caen (rien d'intéressant au delà).
Moins pire que la dernière fois, 1 040 kms en 2 jours (560 et 480) mais des conditions moins bonnes que pour la Bretagne :
- les jours sont très courts : 8h30 -17h30, il ne faut pas perdre de temps à faire le touriste sinon une grosse partie de la route se fait de nuit.
- la météo : routes humides quasiment tout le long, voir trempées et recouvertes de boues sur toute la Normandie

- un train de pneu rincé, bien lisse de partout (plus de témoins

- Les paysages sont beaucoup moins sympa qu'en Bretagne, à part la partie Saint-Brieuc/Mont Saint Michel et les plages Normande du débarquement, rien d'intéressant à voir -_-"
C'était vraiment rouler pour rouler.
- Me suis payé un piaf dans l'épaule après 8kms de bon matin dans la nuit, ça fait bizarre quand même

RB mercredi 2 : https://maps.google.fr/maps?saddr=Saint ... ,20,21&z=8
RB jeudi 3 : https://maps.google.fr/maps?saddr=Cherb ... ,13,14&z=8
Du coup pas beaucoup de photos vu que j'ai fait peu d'arrêts et qu'il n'y avait rien à voir

La pointe nord de Saint Brieuc (j'suis monté en bécane dans l'herbe et la boue, terrain en pente, une vraie galère

Le cap Fréhel après une très sympathique route à virage, dommage que c'était humide...

La pointe du Grouin :

Le Mont Saint Michel... de loin... très loin... en vrai je voyais bien de là où j'étais, mais pas possible de s'approcher, tout est baré de partout... et parking payant, même pour les motos

Le lendemain à Bretteville, juste à côté de Cherbourg :

La gueule de la bécane après 2 jours à rouler sur les routes normandes, quand je dit qu'il y avait de la boue...

Retour rapide de Caen à la maison, pas besoin de s'éterniser quand c'est moche et qu'il fait pas beau.
Bilan essence : 60€ pour 1040kms

Premier plein : 300 kms, deuxième et troisième plein : 295 kms... avant réserve hein

- Prochain RT sur 3 jours : Saint Nazaire - Brest - Mont Saint Michel

Là il y a de quoi faire, que du bon!!
Un jour
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
V