[CR Roadtrip] Bretonnie, terre de mes ancêtres : la côte
- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Re: [CR Roadtrip] Bretonnie, terre de mes ancêtres : la côte
Il est fou afflelou, il est fou 

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
T'es vraiment pas bien... 
Moi, j'aimerai bien me faire Brest-Calais par la côte, traverser la Manche, refaire la côte côté Rosbiff et retraverser la Manche autour de Plymouth et retour en Bretonie;
tout ça sur une petite dizaine de jours.
Faudra que je me renseigne sur les traversées et tout et tout.
Si ça te dit, un de ses jours...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Moi, j'aimerai bien me faire Brest-Calais par la côte, traverser la Manche, refaire la côte côté Rosbiff et retraverser la Manche autour de Plymouth et retour en Bretonie;

Si ça te dit, un de ses jours...

la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- MadMack
- Pilote Supersport
- Moto : SVN 650 K3
Si tu le fais et que tu rentres par Plymouth-Roscoff, tiens moi au courant, je bosse au port de Roscoffturt a écrit :T'es vraiment pas bien...
Si ça te dit, un de ses jours...![]()

- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Pas trop eu le temps de répondre, je suis parti dans la foulée à Bordeaux chez Golgote skouater ce weekend 
Encore quelques bornes au compteur en plus
Le plaisir de rouler par ce temps en Normandie sur des routes pourries et boueuses? M'en fiche de tout ça, j'suis sur ma moto c'est tout ce qui compte
Bien sûr je préfère comme tout le monde quand il fait beau (quoique, y'a des touristes et des motards du dimanche...) mais je suis pas un ducatiste moi
Même si c'est nul sur le coup et que tu te maudis tout seul d'être assez con pour faire ce genre de truc, rendu à la maison j'ai juste envie de recommencer...
Et je pense que même au printemps la Normandie c'est nul à côté de la Bretagne !!
Groyotus : oui oui![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour ça que j'ai changé mon train sur le retour, enfin du Roadsmart 1, le seul et unique
Et je vais laver ma moto juste pour vous emmerder tiens
...
Non j'aurais pas le courage
Pour d'autres RT j'suis motivé, le seul soucis c'est mes congés souvent à l'arrache quand il n'y a rien a faire (jamais donc
). Proposez et je verrais si c'est possible 
V

Encore quelques bornes au compteur en plus

Le plaisir de rouler par ce temps en Normandie sur des routes pourries et boueuses? M'en fiche de tout ça, j'suis sur ma moto c'est tout ce qui compte

Bien sûr je préfère comme tout le monde quand il fait beau (quoique, y'a des touristes et des motards du dimanche...) mais je suis pas un ducatiste moi

Même si c'est nul sur le coup et que tu te maudis tout seul d'être assez con pour faire ce genre de truc, rendu à la maison j'ai juste envie de recommencer...
Et je pense que même au printemps la Normandie c'est nul à côté de la Bretagne !!
Groyotus : oui oui
Pour ça que j'ai changé mon train sur le retour, enfin du Roadsmart 1, le seul et unique

Et je vais laver ma moto juste pour vous emmerder tiens

...
Non j'aurais pas le courage

Pour d'autres RT j'suis motivé, le seul soucis c'est mes congés souvent à l'arrache quand il n'y a rien a faire (jamais donc

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...