Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Teutates a écrit :Bell encore faut t'il que ça aille correctement sur ta tête, la forme est assez bizarre. Et autre point négatif les aérations ne se ferment pas (ou pas toutes en tout cas, je sais plus).
Apres franchement c'est des bons casques ! j'ai un M4R
Franchement niveau confort je suis top dedans ! la visiere 5mm d'epaisseur, un vrai pare brise ! lool laisse pas le vent passer... ne fait presque aucun bruit
Et pour ce qui est des aérations moi rien de particulier a signaler, apres de toute maniere sur tous les casques c'est le point faible....
Y juste 2 point negatif: la fermeture en double D qui est un peut genante au niveau du cou (casque neuf, peut etre le temps que la laniere s'assouplisse un peu ?) et la buée quand il fait vraiment froid
Apres pour ce qui est de la taille/forme... ben c'est comme tout faut que ca aille, j'ai essayé une HJC et franchement j'etait hyper mal a l'aise dedans, les scorpion pareil, impossible de trouver la bonne taille (il aurait fallu une intermediaire...)
Joh135 a écrit :et la buée quand il fait vraiment froid
Bizarre ... ils ne doivent pas traiter toutes les visières de la même manière alors ...
Aucun problème de ce côté là perso a moins de vraiment souffler comme un bœuf dans le casque
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Joh135 a écrit :et la buée quand il fait vraiment froid
Bizarre ... ils ne doivent pas traiter toutes les visières de la même manière alors ...
Aucun problème de ce côté là perso a moins de vraiment souffler comme un bœuf dans le casque
peut etre c'est ca... trop de pression sur la moto????
a la limite je me rapprocherai du service client si ca me le refait trop regulierement... ou sinon apres ya toujours les anti-bué mais bon la visere est censé l'être !
Y juste 2 point negatif: la fermeture en double D qui est un peut genante au niveau du cou (casque neuf, peut etre le temps que la laniere s'assouplisse un peu ?) et la buée quand il fait vraiment froid
Sympa celui là.
Pour la double D de toute façon c'est la même chose pour tous...