oui je l'ai vu à 480€Sharter a écrit :Ouai j'ai le s2 en noir mat
C'est super pour toutptete juste le prix qui est pas cool
Recensement : Votre casque
- westland
- Légende vivante

- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Re: Recensement : Votre casque

- NoNo75
- Légende vivante

- Moto : Sv1000RR Piste
C'est normal c'est la seule qui ne peut pas se desserrer d'elle mêmeFrEdO06 a écrit :+1 et c'est fou le nombre de gens qui bloquent sur cette fermeture. Si c'est la seule autorisée sur certains circuits ce n'est pas pour rien
Et puis passer une lanière dans les deux boucles en même temps dans un sens et dans un seule boucle dans l'autre sens j'ai déjà vu plus compliqué
- Nico-83
- Légende vivante

- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Pas mieux, je la défait jamais, j'ai juste à serrer desserrer, même si j'avoue préférer de base l'ancienne fermeture, que tu peux manipuler même avec des gants d'été.FrEdO06 a écrit :+1 et c'est fou le nombre de gens qui bloquent sur cette fermeture. Si c'est la seule autorisée sur certains circuits ce n'est pas pour rienwestland a écrit :moi j'arrive à enlever le casque sans sortir la lanière des boucles, donc c'est très rapide

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Coyotus
- Légende vivante

- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
J'ai déjà réussi à fermer la double D avec les gants en hiver. Bon ok j'en ai chier, ça aurait été plus rapide d'enlever les gants (notamment pour fermer la pression à la fin) mais je l'ai eu cette grmblmblm de fermeture 
- FrEdO
- Légende vivante

- Moto : Street Triple RS
Le double D c'est la vie 
Gants d'été, d'hiver, même combat, jamais de problème pour l'attacher.
Gants d'été, d'hiver, même combat, jamais de problème pour l'attacher.

- sca
- Légende vivante

- Moto : Une grosse
Avec le double D il y a différents casque.
Mon Shoei, je pouvais toujours laisser la lanière dans le double D suffisait de tirer vers l'avant et ça passait. Donc c'était très rapide.
Avec le Schubert, je dois enlever la lanière du double D c'est pas assez long. Un peu chiant mais bon, pour les 5 sec de perdu.
C'est une habitude a prendre.
Mon Shoei, je pouvais toujours laisser la lanière dans le double D suffisait de tirer vers l'avant et ça passait. Donc c'était très rapide.
Avec le Schubert, je dois enlever la lanière du double D c'est pas assez long. Un peu chiant mais bon, pour les 5 sec de perdu.
C'est une habitude a prendre.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- PEagle
- Pilote Grand Prix

- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Je ne me suis jamais posé la question et j'ai toujours détaché entièrement la boucle...
Pour l'attacher je le fais toujours avant de mettre mes gants et pour la détacher toujours après, comme ça la question ne se pose pas !
Pour l'attacher je le fais toujours avant de mettre mes gants et pour la détacher toujours après, comme ça la question ne se pose pas !
A reçu 26

- Teutates
- Légende vivante

- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Tout pareilPEagle a écrit :Je ne me suis jamais posé la question et j'ai toujours détaché entièrement la boucle...
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
Beh le but c'est justement que ça coulisse et qu'on ai pas à tout défaire à chaque fois.
On serre en tirant sur la sangle, puis on desserre avec la languette rouge, mais on ne défait pas complètement.

On serre en tirant sur la sangle, puis on desserre avec la languette rouge, mais on ne défait pas complètement.
- Asus47
- Pilote Supersport

- Moto : SD 990 2011
Ouais il parait.... moi j'y suis jamais arrivé perso, et comme j'ai pris le coup, ça me dérange franchement pas.
Je pense qu'à l'inverse ça me dérangerait plus d'essayer de ne pas tout défaire, maintenant que je sais le faire en enlevant tout
Je pense qu'à l'inverse ça me dérangerait plus d'essayer de ne pas tout défaire, maintenant que je sais le faire en enlevant tout
- micklkl
- Pilote Superbike

- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
C'est exactement ce que je me dis en lisant les commentaires de ceux qui ne l'enlevent pas entierement!!Asus47 a écrit :Ouais il parait.... moi j'y suis jamais arrivé perso, et comme j'ai pris le coup, ça me dérange franchement pas.
- Golgote
- Pilote Grand Prix

- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Pareil pour moiTeutates a écrit :Tout pareilPEagle a écrit :Je ne me suis jamais posé la question et j'ai toujours détaché entièrement la boucle...
Et encore pareilmicklkl a écrit :C'est exactement ce que je me dis en lisant les commentaires de ceux qui ne l’enlèvent pas entièrement!!Asus47 a écrit :Ouais il parait.... moi j'y suis jamais arrivé perso, et comme j'ai pris le coup, ça me dérange franchement pas.
- FrEdO
- Légende vivante

- Moto : Street Triple RS
Et sinon le pantalon dans ou sur les bottes? 
Modifié en dernier par FrEdO le lun. 07 janv., 2013 15:50, modifié 1 fois.

- Asus47
- Pilote Supersport

- Moto : SD 990 2011
ça dépend du pantalon et des bottes
Pattes d'eph avec bottes de jardin : pantalon dessus.
Slim avec bottes de mousquetaire : pantalon dessous.
Etc, etc...
T'as d'autres questions existentielles ?
Pattes d'eph avec bottes de jardin : pantalon dessus.
Slim avec bottes de mousquetaire : pantalon dessous.
Etc, etc...
T'as d'autres questions existentielles ?