Se filmer à moto
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: Se filmer à moto
Je n'utilise la mienne que sur circuit ou presque !Minaphyr a écrit :J'ai une GoPro, je l'ai utilisé deux fois depuis elle dort dans un tiroirJe n'en n'ai pas vraiment d'utilité ...
Et je m'en sers pour voir mes défauts...
A reçu 26

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Une Gopro, comme un caméscope, c'est totalement inutile si tu ne fais pas un minimum de montage par après.
A moto c'est bien, mais sûr route faut déjà envoyer du pâté sur une belle route pour que ce ne soit pas chiant à regarder
.
Mes essais en snow hier sont chiant à regarder parce qu'on se traîne un peu la nouille. Faut de bonnes conditions pour en tirer le meilleur![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
A moto c'est bien, mais sûr route faut déjà envoyer du pâté sur une belle route pour que ce ne soit pas chiant à regarder

Mes essais en snow hier sont chiant à regarder parce qu'on se traîne un peu la nouille. Faut de bonnes conditions pour en tirer le meilleur
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- sebh68
- Légende vivante
Ouai mais je fais pas de jump sur 25m de long

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Une descente classique fzit un effet sympa aussi, j'en avais vu une sur youtube.

- Minaphyr
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVS 650 2001 jaune ♥
C'est vrai que je pourrais faire des trucs sympa je suis un passionné de photographie
Bah tiens! Je vais me prendre en photo avec ma GoPro et mon nouveau casque 

₪ ø lll ·o.
Mon GSXR 600 SRAD
Je veux un GSXR, avec un échappement Racefit... Tu ne me comprends pas?
http://www.youtube.com/watch?v=ZcdTnMY7wps
Tu me comprends maintenant?
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
tain moi je galère à bosser sur les vidéos de ma caméra Isaw A2, elles sont en MP4 et windows movie maker ne peut pas bosser dessus.
J'ai télécharger format factory pour les convertir mais c'est super long... Je sais pas si c'est mon pc : Intel Pentium 2 ghz, 4 Go de RAM, windows 7 en 64 bits... ça vous parait light comme config pour de la video ?
Après, je peux éventuellement voir pour acheter un logiciel digne de ce nom... AVS video convertor me semble pas trop mal, j'ai testé la version d'essai... y'en a qui l'utilisent ?
J'ai télécharger format factory pour les convertir mais c'est super long... Je sais pas si c'est mon pc : Intel Pentium 2 ghz, 4 Go de RAM, windows 7 en 64 bits... ça vous parait light comme config pour de la video ?
Après, je peux éventuellement voir pour acheter un logiciel digne de ce nom... AVS video convertor me semble pas trop mal, j'ai testé la version d'essai... y'en a qui l'utilisent ?

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Je connais bien ce logiciel, je l'utilisais pas mal avant. Il est bien mais ce sera toujours ton PC qui bridera.
Faut pas rêver, pour convertir de la video HD de plusieurs centaines de Mo, voir de Go, faut des PC de compet'.
Quand je bidouillais pas mal mon PC, j'avais overclocké mon processeur de 3.16GHz à 4,2 et c'était encore long.
J'ai un copain qui fait mal de montages videos HD, il a parfois des rendus qui prennent plusieurs jours pour des videos de 15-20min. Et pourtant il a déjà des PC à plus de 1500€.
Faut pas rêver, pour convertir de la video HD de plusieurs centaines de Mo, voir de Go, faut des PC de compet'.
Quand je bidouillais pas mal mon PC, j'avais overclocké mon processeur de 3.16GHz à 4,2 et c'était encore long.
J'ai un copain qui fait mal de montages videos HD, il a parfois des rendus qui prennent plusieurs jours pour des videos de 15-20min. Et pourtant il a déjà des PC à plus de 1500€.
- J&B

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Convertis ta vidéo avant de la travailler
Format factorie est super
Format factorie est super
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
le PC est un peu juste , mais la vidéo ça bouffe beaucoup de ressources. Faut avoir le temps , mais comme dit DV650 convertie les avant.

- J&B
ben en fait movie maker arrête pas de planter dès que je veux découper donc j'abandonne.
Je vais tester AVS, s'il est bien je prendrais la version complète, mais franchement il a l'air pas mal...
fait très rapidement, et exporté en 1080 en 20 minutes... si je bosse en 720 (ce qui me semble déjà bien), je pense obtenir un rapport prix / qualité / rapidité pas trop mal
Je vais tester AVS, s'il est bien je prendrais la version complète, mais franchement il a l'air pas mal...
fait très rapidement, et exporté en 1080 en 20 minutes... si je bosse en 720 (ce qui me semble déjà bien), je pense obtenir un rapport prix / qualité / rapidité pas trop mal

- sebh68
- Légende vivante
J'ai utilisé AVS, c'est pas mal pour faire le minimum.
J'ai Sony Vegas mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester pour comparer. On verra ça après la prochaine sortie à la neige![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai Sony Vegas mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester pour comparer. On verra ça après la prochaine sortie à la neige
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
perso je tourne aussi sous 720p, gain de place sur la SD en plus si c'est pour mettre en ligne après , t'as encore une compression. bref ça vaut pas le coup pour moi