Pantalon cuir moto

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
sebien
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : GSR 750

Pantalon cuir moto

Message par sebien »

Salut les copains,

le papa noel m'a apporté un joli pantalon en cuir mais probleme, je me sens relativement serré dedans...
debout, ca ne me gene pas trop, je suis a l'etroit mais ca va,
par contre, en étant assis, avec le bedon qui ressort un peu :gene: je ne suis pas à l'aise, je suis vraiment serré à la taille, le pantalon baille au niveau du dos, et j'ai tres peu de mobilité au niveau des jambes...

C'est mon 1er pantalon cuir, je ne sais pas si c'est normal, si le cuir va se detendre ou non, s'il faut que je prenne la taille au dessus etc.

Donc si vous pouviez partager vos experiences à ce sujet ca serait sympa :merci:
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Re: Pantalon cuir moto

Message par Sentenza »

sebien a écrit :debout, ca ne me gene pas trop, je suis a l'etroit mais ca va,
par contre, en étant assis, avec le bedon qui ressort un peu :gene: je ne suis pas à l'aise
Ce qui compte surtout, c'est que tu te sente à l'aise en position de conduite sur la moto ;)
Donc mets-toi sur ta moto (ou fais semblant), si tu as l'habitude de déhancher essaye de reproduire les mouvements, et vois comment tu te sens :cote:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Joh135
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex Barbu 650S / 990 SD

Message par Joh135 »

apres faut pas qu'il soit trop large non plus pour que les protections ne puissent pas trop tourner, comme sur les blousons
Image
suzette37
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : suzuki sv650rr

Message par suzette37 »

Joh135 a écrit :apres faut pas qu'il soit trop large non plus pour que les protections ne puissent pas trop tourner, comme sur les blousons
+1
sebien
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par sebien »

Bah justement c'est sur la moto que c'est moyen, le pantalon me sert vachement le bide, j'ai peur que des long trajet ca devienne douloureux
Autre chose si je zippe le pantalon a la veste ca m'ecrase legerement les kiwis :)
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

Il semble trop petit... Après si tu peux mets nous des photos pour qu'on se rende mieux compte :cote:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : chaussures : ZX6-R K10

Message par Julien94320 »

Sentenza a écrit :Il semble trop petit... Après si tu peux mets nous des photos pour qu'on se rende mieux compte :cote:
T'aime les hommes en cuir dans des pantalons trop petit :perv: espèce de coquin :perv: :perv:

Honnêtement vu ce qu'il dit je pense qu'il est trop petit si il peut aller essayer un modèle plus grand et le changer je pense que ça peut être top ;)
Image
sebien
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par sebien »

Je pense aussi qu'il est un peu juste, fait chier car j'ai deja fait un 1er echange, je ne sais pas si la boutique me le reprendra a nouveau...
Répondre