J'ai bien remarqué qu'il fallait surtout pas toucher aux freins

Vu le poumon y'a intérêt à garder l'inertie
D'ailleurs je m'y suis remis à la bricole ce soir, le régulateur étant arrivé ce matin
Démontage de la coque, changement du régulateur, changement du condo d'allumage au passage et remontage.
J'en ai profité pour repasser les câbles un peu mieux, c'est plus propre :
Les 4 fusibles en bas à gauche, le condo d'allumage à droite, le régulateur juste au dessus.
Par contre devant la batterie ça reste le bordel absolu... :
Changement du joint de sortie de compte tour, j'espère que cette fois ci ça va arrêter de fuir!!!
C'est le dernier endroit d'où l'huile sors.
Profité aussi pour changer une durite d'essence par une plus longue, le coude sera moins important en sortie de robinet d'essence. Quelqu'un saurait où je peux trouver les "ressorts" style durite avia old school? J'en mettrais bien pour éviter que la durite plie à cet endroit.
Les voyants s'allument, le phare aussi... dimanche le test pour savoir si c'était le régulateur qui était HS

Ou si c'est autre chose
V