Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bonsoir à tous,
J' ai acheté il y a 3 semaines une diversion de 1995 35000 kms bref j'ai fais 150 kms avec, en rentrant je me suis aperçu que les joints spy étaient hs et que le reservoir était plein de rouille ! j'ai du démonter le reservoir nettoyer la rouille le remettre changer le filtre à essence les durites et vidanger les cuves à carbu mais depuis la moto ne démarre plus ! je ne sais plus quoi faire je me suis fais un peu avoir même si la moto était pas chère... première question une piste pour la démarrer ? et la deuxième c'est quoi le trou qu'on voit sur la photo ci-jointe ! MERCI
Vu la photo on a du mal à localiser l'endroit du trou, mais si ce que je pense être les bougies le sont, tu as un trou dans un cache culbu, et la ce n'est pas normal.
sinon pour le démarrage, voir les fondamentaux .... l'essence arrive bien ? ( bougies humide ), y a de l'allumage? les symptomes? ( elle touche? le démarreur ne tourne même pas? etc... )
Gruik a écrit :c'est pas simplement une " gouttière " ?
sinon pour le démarrage, voir les fondamentaux .... l'essence arrive bien ? ( bougies humide ), y a de l'allumage? les symptomes? ( elle touche? le démarreur ne tourne même pas? etc... )
L'essence arrive carbu rempli, elle a tourné y a deux semaines à peine donc allumage électricité ok; bougies ne sont pas humides je pense mettre de l'essence dedans et la pousser ...