sca a écrit :A ce que j'ai pu voir un GS d'après 2010 alors.
euuuuh ... non rienSeBTiK a écrit : On parle ici de motos intéressantes, pas de bécanes de terrasse.

sca a écrit :A ce que j'ai pu voir un GS d'après 2010 alors.
euuuuh ... non rienSeBTiK a écrit : On parle ici de motos intéressantes, pas de bécanes de terrasse.
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Depuis qu'une majorité de leurs propriétaires sont des cadres en costard qui s'en servent uniquement pour aller bosser du 16ème à la Défense...SeBTiK a écrit :Depuis quand un GS est une bécane de terrasse ?![]()
![]()
Elle est surtout très loin d'être intéressanteSeBTiK a écrit : Depuis quand un GS est une bécane de terrasse ?![]()
![]()
Séb -
Certes, mais je me demande quel est le pourcentage d'acheteur qui en a réellement un usage routier (voire tout chemin ...) intensif ...SeBTiK a écrit :Tu sais, y'a pas que Paris dans la vie...Teutates a écrit : Depuis qu'une majorité de leurs propriétaires sont des cadres en costard qui s'en servent uniquement pour aller bosser du 16ème à la Défense...![]()
![]()
En hivernale par exemple, les GS qu'il y avait... C'était loin d'être des terrassiers...![]()
SeBTiK a écrit :On parle ici de motos intéressantes, pas de bécanes de terrasse.
Tu te réponds tout seul ...SeBTiK a écrit :Tu sais, y'a pas que Paris dans la vie...![]()
Je te trouve très dur en ce moment... T'as du mal à faire caca ?SeBTiK a écrit :On parle ici de motos intéressantes, pas de bécanes de terrasse.Fuollig a écrit :26 pages et pas une seule photo de cette merveille :
De rien.
Séb -
SeBTiK a écrit :Ouais, c'est ce qu'elles me disent toutes en ce moment...Caytos a écrit : Je te trouve très dur en ce moment...
Je dois être jaloux, c'est pour ça
Séb -
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
le monsieur dit le dépanneur escroc qui a emmené la GS jusqu'au bM d'ArrasGruik a écrit :le garage escroc c'est bm arras?
juste pour savoir, mon amie habite quasi en face et sa moto va chez maxess qui est sous la même enseigne, par contre pour bm je ne sais pas trop, on n'a pas d échos, a priori ils sont sérieux mais j'en sais pas plus
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Vu sa signature t'es pardonné vaGruik a écrit :ahh ok pardon j'ai mal lu![]()
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'