Mach 3 a écrit :Les plaquettes EBC HH font l'unanimité auprès des pistards , y compris ceux qui font de la compet.....
Par temps sec, oui, mais dès que ça pleut, c'est vraiment pas terrible...
On a l'impression, en exagérant un chouilla, de freiner avec des cales en bois sur le disque...
Moi, je roule avec la marque Bendix sur mes deux SV, et ça freine très bien, en toutes circonstances
Sinon, très bon site pour commander ses pièces Silver Performance, je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
Mach 3 a écrit :Les plaquettes EBC HH font l'unanimité auprès des pistards , y compris ceux qui font de la compet.....
Par temps sec, oui, mais dès que ça pleut, c'est vraiment pas terrible...
On a l'impression, en exagérant un chouilla, de freiner avec des cales en bois sur le disque...
Ok, salut les gars, bon je crois qu il faut rester humble. Pour faire de la piste en loisir, je vais m orienter vers des disques d équipementiers courants. Pour les "beringer", c est plus chère que la moto ,mais effectivement se sont de super produit, mais pas du tout dans mon budget .
Je me permets de faire remonter ce sujet, car je ne suis pas complétement satisfait du freinage de ma moto piste.
C'est une carbu de 2002, pr18 brembo, etriers origine, durit avia, plaquettes ebc hh.
Ma course de levier(pourtant réglée sur le mini) est vraiment longue. Sur la position maxi, le levier vient toucher la poignée de gaz...
Certes, si je tire à fond, ça freine dur. Mais j'aimerais bien avoir une mise en action plus "directe".
Vous pensez que c'est lié au pr18, ou vous avez d'autres suggestions?