Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Nico-83 a écrit :J'ai pris quelques mesures histoire de pas être pris au dépourvu si je trouve des planches, mais en fait, faut quoi comme type de bois ? je veux bien vernir, mais je me doute qu'il faut un bois spécifique, qui gonfle pas, qui prend pas spécialement l'eau, etc etc ....
te prends pas la tete, du sapin, bien traité ça tient très bien, au pire tu sera bon pour remettre une couche de vernis tous les 6 ou 7 ans
le vernis est plus cher que les planches en + sinon tu en trouve du traité mais ça vaut moyennement le coup compte tenu du prix
au final ça donne ça :
Soit une grande plaque de tôle striée percée à plusieurs endroits pour pouvoir y fixer les rails comme tu le souhaites et roule ma poule
En tout cas le résultat fait propre
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
SeBTiK a écrit :Au pire, si VRAIMENT peur du mouillé, tu peux choper des bandes autocollantes de sécurité, bien abrasives, à foutre dessus, mais franchement j'ai jamais réussi à me tauler dessus...
Séb -
Ou des bandes de grips de surf / skate ? ça coûte pinuts.
Moi, j'aurai mis du l'alu "grain de riz" pour le look,
mais c'est vrai que ça glissouille quand c'est mouillé...
(mais bon, c'est bien une remorque de Sudiste, non ?... )
Sinon, alu lisse en 3-4 mn d'épaisseur, c'est bien suffisant et antidérapant.
SeBTiK a écrit :
Au pire, si VRAIMENT peur du mouillé, tu peux choper des bandes autocollantes de sécurité, bien abrasives, à foutre dessus, mais franchement j'ai jamais réussi à me tauler dessus...
Je crois que je peux en avoir au mètre ou en rouleau en 25-30 cm de large...
Mais c'est un poil chiant à nettoyer.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.