Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Teutates
Légende vivante
Messages : 19574 Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Message
par Teutates » mer. 13 févr., 2013 10:47
E-type a écrit : Petit déterrage ... Alors ce compte rendu ? au bout d'un ans presque sa dis quoi ??
Nan mais il l'a eu même pas une semaine je crois, c'était un véhicule de prêt
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
S4R ->
<- S4R
Teutates
Coyotus
Légende vivante
Messages : 20028 Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :
Message
par Coyotus » mer. 13 févr., 2013 11:00
Coyotus
E-type
Pilote 50 cm3
Messages : 129 Enregistré le : mar. 14 juin, 2011 1:09
Moto : Suzuki 650 SVN
Message
par E-type » mer. 13 févr., 2013 11:09
d'accord
mais sinon le GSR sa a dis quoi ? ta quand même rouler un peu avec ...
E-type
Coyotus
Légende vivante
Messages : 20028 Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :
Message
par Coyotus » mer. 13 févr., 2013 11:59
Ben j'ai pas aimé du tout:
- la forme du reservoir pour caller les jambes
- la selle
- l'avant de la moto trop légère
Sinon le moteur était sympa, la moto est agile, mais je me sentais pas bien dessus, impossible de trouver ma place.
Modifié en dernier par
Coyotus le mer. 13 févr., 2013 14:24, modifié 1 fois.
Coyotus
Teutates
Légende vivante
Messages : 19574 Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Message
par Teutates » mer. 13 févr., 2013 13:23
Coyotus a écrit : pour vallée les jambes
Gné ?
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
S4R ->
<- S4R
Teutates
FrEdO
Légende vivante
Messages : 12423 Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis
Message
par FrEdO » mer. 13 févr., 2013 13:26
Teutates a écrit : Coyotus a écrit : pour vallée les jambes
Gné ?
Tu connais pas Teut? T'es trop un boloss
FrEdO
sebien
Pilote 250 cm3
Messages : 615 Enregistré le : mar. 07 juin, 2011 20:08
Moto : GSR 750
Message
par sebien » mer. 13 févr., 2013 14:17
Teutates a écrit : Coyotus a écrit : pour vallée les jambes
Gné ?
remplace le v par un c
sebien
Teutates
Légende vivante
Messages : 19574 Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Message
par Teutates » mer. 13 févr., 2013 14:19
sebien a écrit : Teutates a écrit : Coyotus a écrit : pour vallée les jambes
Gné ?
remplace le v par un c
Si seulement il n'y avait que ça
Il lui faut un
alors ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
S4R ->
<- S4R
Teutates
Coyotus
Légende vivante
Messages : 20028 Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :
Message
par Coyotus » mer. 13 févr., 2013 14:25
Oh ça va !
1. Je suis sur le tel
2. Je suis malade
3. Je te merde
Coyotus
hiro.c
Pilote Supersport
Messages : 1987 Enregistré le : sam. 19 juil., 2008 9:06
Moto : 675 ex-650
Localisation : Paris Antibes
Message
par hiro.c » mer. 13 févr., 2013 18:45
J'ai eu le même ressenti sur cet essai. La position me gênait vraiment, il n'y avait rien qui tombait bien. Puis la finition avec tous ces câbles
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
hiro.c
GuilhemS
Message
par GuilhemS » mer. 13 févr., 2013 18:49
Le train avant léger, c'est parfait pour les ouailles !!!
GuilhemS
FrEdO
Légende vivante
Messages : 12423 Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis
Message
par FrEdO » mer. 13 févr., 2013 19:26
GuilhemS a écrit : Le train avant léger, c'est parfait pour les ouailles !!!
Correcteur orthographique?
FrEdO
GuilhemS
Message
par GuilhemS » mer. 13 févr., 2013 19:31
FrEdO06 a écrit : GuilhemS a écrit : Le train avant léger, c'est parfait pour les ouailles !!!
Correcteur orthographique?
Non
Tu connais pas les ouailles ? Ouelles, wouailles ?
GuilhemS
Coyotus
Légende vivante
Messages : 20028 Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :
Message
par Coyotus » mer. 13 févr., 2013 19:33
Les wheel, on dit pas ouailles nous
Coyotus
E-type
Pilote 50 cm3
Messages : 129 Enregistré le : mar. 14 juin, 2011 1:09
Moto : Suzuki 650 SVN
Message
par E-type » ven. 15 févr., 2013 11:16
Coyotus a écrit : Ben j'ai pas aimé du tout:
- la forme du reservoir pour caller les jambes
- la selle
- l'avant de la moto trop légère
Sinon le moteur était sympa, la moto est agile, mais je me sentais pas bien dessus, impossible de trouver ma place.
Ah merde jme tatais
a changer de moto en fait donc bon ...
E-type