Perso, je n'y crois pas...SV6.5 a écrit :Faut qu'Audi prenne les choses en main, quatro+hdi+e-tron et ducat' gagne toutJules a écrit :Il semblerait qu'Hayden commence à perdre patience, il réclame des changements radicaux, et non plus du bricolage... C'est déjà l'ambiance chez Ducat !
*** MotoGP *** [ SUITE 1 ]
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Re: *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]
A reçu 26

- nDrick
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR
Humm... Dovi est un second couteau qui ne sera jamais champion du monde de mon point de vue autremetn le HRC l'aurait gardé ce me semble! Donc oui les pilotes présent en moto gp sont tous "bon"! Mais Dovi n'a rien d'un pedrosa ou d'un lorenzo et encore moins d'un Marquez! Donc s'extasier devant ses résultats sur la M1 de Tech3 je trouve ça aberrant... Voyons ce qu'il va faire face à Hayden (s'ils feront jeu égale tous deux ou pas)Caytos a écrit :Non, Dovi n'est pas mauvais, loin de là.
Pour cette année, il n'y aura pas de miracle. Par contre, pourquoi pas du mieux l'année prochaine. Ce serait bien pour Dovi, mais Hayden termine son contrat fin d'année.

- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
C'est fort probable...nDrick a écrit : Humm... Dovi est un second couteau qui ne sera jamais champion du monde de mon point de vue
Ben voila. Le HRC a pris Pedrosa et MarqueznDrick a écrit :autremetn le HRC l'aurait gardé ce me semble! Donc oui les pilotes présent en moto gp sont tous "bon"! Mais Dovi n'a rien d'un pedrosa ou d'un lorenzo et encore moins d'un Marquez!
Ils sont ptetre meilleurs, mais Dovi à deja montré qu'il pouvait être là.
- nDrick
- Pilote Supersport
Il n'a eu qu'une unique victoire au grand prix de Grand Bretagne 2009 qui s'est déroulé dans des conditions difficiles et où les ténors du fait de la pression du titre se sont laissés choir...Caytos a écrit :Ben voila. Le HRC a pris Pedrosa et Marquez
Ils sont ptetre meilleurs, mais Dovi à deja montré qu'il pouvait être là.
Pour preuve, le podium insolite que l'on vit ce jour là : Dovi pour son UNIQUE victoire au guidon de la RCV officiel suivit de très près par Edwards sur un M1 (Tech3) et Depuniet avec la LCR RCV...
Resumé ici :
Donc pour moi, Dovi n'avait rien à faire chez Honda au guidon de la RCV d’ailleurs il n'y a rien fait d'autre que cette unique victoire dans les condition que tout le monde se rappellent et des pilotes à une unique victoire l'histoire en compte un grand nombre et à ce titre pourquoi s’être débarrassé de Laconi, McCoy, Vermeulen...
Ahhh mais oui, ils ne sont ni ritals ni iberts...
Et donc oui tu rajoute de l'eau à mon moulin car du fait de sa naissance l'homme à le droit à de nombreuses occasions sur des moto d'usine là où un autre n'a pas le droit à l'erreur...
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Ouais enfin il fini quand même 4e du général l'année dernière, et 3e l'année d'avant !
Depuis 2009 tu peux pas dire qu'il n'a pas progressé !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Caytos
- Pilote Grand Prix
Si tu veux....nDrick a écrit : Et donc oui tu rajoute de l'eau à mon moulin car du fait de sa naissance l'homme à le droit à de nombreuses occasions sur des moto d'usine là où un autre n'a pas le droit à l'erreur...

+1... mais bon, je rajout encore de l'eau à ton moulin là, non ?Fuollig a écrit :Ouais enfin il fini quand même 4e du général l'année dernière, et 3e l'année d'avant !
Non, Dovi n'est pas mauvais du tout, c'est un excellent pilote, il à fait une saison de dingue chez Tech 3, il a même failli décrocher un guidon chez Yamaha Factory. Et Hayden n'est pas un touriste non plus (il a quand même été champion du monde moto GP), on l'a souvent oublié car il a eu des coéquipiers prestigieux comme Stoner ou Rossi.nDrick a écrit :Donc Dovi est mauvais : Rossi fut devant Hayden au premier test Ducat' il y a 2 ans... bref... on verra bien!
... et oui, Rossi est bien meilleur pilote que Dovi, c'est quand même Rossi !
Non, ce qui cloche c'est la bécane, c'est pas normal qu'autant de pilotes se soient cassé les dents sur les machines de Ducati.
Stoner y est arrivé, soit, mais à quel prix. Il a pris d'énormes risques, il tombait très souvent, il était complètement défoncé quand il passait la ligne d'arrivée !! C'est un génie avec une grosse paire de c***. Ducat s'est trop reposé sur les bon résultats de Stoner, mais ce n'est pas parce que lui y arrivait que la machine était compétitive.
- Caytos
- Pilote Grand Prix
... et je rajouterai une période de douleur et de gros doutes en 2009...Stoner y est arrivé, soit, mais à quel prix. Il a pris d'énormes risques, il tombait très souvent, il était complètement défoncé quand il passait la ligne d'arrivée
- Charly91
- Pilote Supersport
- Moto : Street R 2014
Yop yop !
Dites moi personne n'a un moyen de (re)voir les courses GP, moto2, moto3 ...
De manière gratuite ?
. Impossible en replay, pas trouvé, et meme sur les sites de torrent, y'a peu de courses...
Merci !:)
De manière gratuite ?

- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Parcours le topic, y a des liens proposés apres chaque GP... Sinon, sur T411, normalement ils y sont...
- Charly91
- Pilote Supersport
- Moto : Street R 2014
Oui avant je les trouvais sur T411 mais 2012 j'ai pas vu grd chose !
Merci de l'info
Merci de l'info

- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
http://www .t411 .me/torrents/search/?search=motogp+2012&cat=&submit=Recherche&order=added&type=desc

- nDrick
- Pilote Supersport
c'est du toren... (peer to peer...)vimy32 a écrit :http://www.t411.me/torrents/search/?sea ... &type=desc
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
et?nDrick a écrit :c'est du toren... (peer to peer...)vimy32 a écrit :http://www.t411.me/torrents/search/?sea ... &type=desc
je voulais juste montrer qu'il y a pas mal de courses (pour ne pas dire toutes) elles sont bien présente.Charly91 a écrit :Yop yop !
De manière gratuite ?. Impossible en replay, pas trouvé, et meme sur les sites de torrent, y'a peu de courses...

- nDrick
- Pilote Supersport
certains services de police en use pour retrouver les vilains qui partagent des données... En en partageant eux même (un peu comme les motard de la police font avec leurs moto "civil" et te poussent au crime...)vimy32 a écrit :nDrick a écrit :c'est du toren... (peer to peer...)vimy32 a écrit :http://www.t411.me/torrents/search/?sea ... &type=desc
et?