Kit main libres
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y
Kit main libres
Bonjour a tous, je recherche depuis un bon moment maintenant un kit main libres pour la moto.
L'offre est colossale, mais plusieurs points me gênent....
le premier : j'aime pas avoir un générateur d'onde.s près du cerveau...donc tant qu'a faite out les systèmes Bluetooth
Le second : je ne veut pas de boitier énorme a coller sur le coté du casque...vive l'aérodynamisme digne d'une boite a chaussure....
Ma recherche est donc très simple : un kit main libres AVEC fil, sans batteries, deux oreillettes plates (de préférence a scratch) , un connecteur Jack 3.5 pour le téléphone (Samsung GN2), et un micro sans barres a coller a l’intérieur du casque....
En clair un système simple, fiable.....a connecter directement sur le téléphone qui fera le reste.....
En attendant la perle rare....
cordialement.
Ch@p'
L'offre est colossale, mais plusieurs points me gênent....
le premier : j'aime pas avoir un générateur d'onde.s près du cerveau...donc tant qu'a faite out les systèmes Bluetooth
Le second : je ne veut pas de boitier énorme a coller sur le coté du casque...vive l'aérodynamisme digne d'une boite a chaussure....
Ma recherche est donc très simple : un kit main libres AVEC fil, sans batteries, deux oreillettes plates (de préférence a scratch) , un connecteur Jack 3.5 pour le téléphone (Samsung GN2), et un micro sans barres a coller a l’intérieur du casque....
En clair un système simple, fiable.....a connecter directement sur le téléphone qui fera le reste.....
En attendant la perle rare....
cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
Re: Kit main libres
Tu as regarder au niveau des Scala ? Une paire de membres en est équipé, et en sont content.
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
pareil pas donner, mais un truc au top apparementGuilhemS a écrit :Tu as regarder au niveau des Scala ? Une paire de membres en est équipé, et en sont content.
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
le monsieur a dit out les systèmes bluetoothGuilhemS a écrit :Tu as regarder au niveau des Scala ? Une paire de membres en est équipé, et en sont content.

Ah oui, j'avais oublié ce point lawestland a écrit :le monsieur a dit out les systèmes bluetoothGuilhemS a écrit :Tu as regarder au niveau des Scala ? Une paire de membres en est équipé, et en sont content.

Bah j'ai rien dis