Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Voilà J'ouvre ce topic pour nous les jeunes permis !!
Histoire de faire l'avancer dans notre vie de motard le temps qu'il reste à patienter pour passer en full !
Les conseils à se donner et pourquoi pas ce rassembler si l'on habite pas trop loin
Les amis à vos claviers
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
Non parce qu'en balade c'est très frustrant une telle difference de puissance...
Dans les virolos c'est moins pire mais en ligne droite...
Ils ont le temps de boire 3 cafés avant que t'arrive au bout .
Mais bon a la limite c'est pas ca le pire je trouve, c'est sur autoroute .
Vaut mieux pas avoir a doubler quand t'es a 120, 130. Ou alors faut pas etre pressé
Si tu savais...
Je te ferais essayer si on a loccaz de se refaire une balade coyotus...
La derniere fois le mec m'a presenter ses condoleances quand je lui ai dis que j'etais en 34... .
J'ai deja ete bloqué a 120 sur autoroute a cause d'une cote.. .
Enfin bref... Et arrete mon booster il a la classe.
J'ai connu ça le bridage... c'est bien frustrant... du coup au lieu de faire les cons en ligne droite, on faisait les cons en virage...
Par contre soit 2 ans c'est trop long, soit 34 cv c'est pas assez (de mon point de vue)
La seule consolation que j'avais, c'est que ma ER5 de l'époque n'était pas beaucoup plus violente en version débridée
6 ans après mon débridage j'en garde encore des bons souvenirs de mon tréteau de 34 poney asthmatiques, au moins j'aurai appris les bases dessus (ça m'a surtout appris à anticiper en fait, vu le freinage, l'accélération et le châssis irréprochable du bestiau...)
Coyotus a écrit :Ils sont si mous (CVB) que ça vos booster et vespa?
Pire, mous comme des 748, c'est dire l'ampleur du désastre ...
Sinon j'ai jamais connu les affres du bridage, permis A à 23 ans ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
C'est sur que c'est benefique mais bon, ta des mecs qui vont faire 3 000 km a moto en deux ans, et d'autres, 10 fois plus... donc bon ^^. Deux ans ca peut etre tres long...
Coyotus a écrit :Ils sont si mous (CVB) que ça vos booster et vespa?
Quand tu roules seul sa passe (sans passager ni groupe de motard) mais dès que tu veux un peu te tirer la bourre avec quelqu'un en full c'est rapidement difficile !
C'est en rencontrant une autre SV sur la gineste que j'ai vu que c'était vraiment mou dès que tu veux accélérer un peu faut dire aussi que la personne en question collé un tuono 1000 r en full.. Il y avait du niveau
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...