Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Ah ok je croyais que c'était en rapport même avec la moto !
Je suis dans le même cas je travaille en libéral du lundi au samedi donc carrément plus le temps
Minaphyr a écrit :Je confirme! J'ai eu aussi une ER5 34ch, je l'ai acheté à 18000km elle était bridé depuis qu'elle est neuve donc la bride était pas neuve Je prenais également 170 "facilement", là avec ma bride acheté neuve pour mon SV S, 140 max! ca peut vraiment pas monter plus haut
Tu le fais exprès toi non ?? C'est pas possible autrement !
Que la bride sois neuve ou qu'elle ai 300 000 Km, ça ne changera rien !
BabylonRider a écrit :Y'a pas que la moto dans la vie...
Cette année je passe les concours pour les écoles de commerce, j'ai un boulot assez prenant en ce moment donc voila..
Moi j'ai marié les deux, j'ai vendu ma caisse et je vais au boulot en moto
BabylonRider a écrit :Y'a pas que la moto dans la vie...
Cette année je passe les concours pour les écoles de commerce, j'ai un boulot assez prenant en ce moment donc voila..
Moi j'ai marié les deux, j'ai vendu ma caisse et je vais au boulot en moto
La moto, la voiture perso avec la remorque, et la voiture de boulot,
par an, 30000 kms avec celle du boulot, 15000 avec la moto, 5000 avec la perso ....
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Minaphyr a écrit :Je confirme! J'ai eu aussi une ER5 34ch, je l'ai acheté à 18000km elle était bridé depuis qu'elle est neuve donc la bride était pas neuve Je prenais également 170 "facilement", là avec ma bride acheté neuve pour mon SV S, 140 max! ca peut vraiment pas monter plus haut
Tu le fais exprès toi non ?? C'est pas possible autrement !
Que la bride sois neuve ou qu'elle ai 300 000 Km, ça ne changera rien !
Mdr!
Je crois qu'il y croit dur comme fer donc ne te prend pas la tete
CaM a écrit :
Il n'y a AUCUNE machine bridée 34cv capable de rivaliser avec un 500 (CB, ER, GS)
D'une façon générale, je pense, moins le bridage est castrateur, plus la moto est efficace, en plus du fait qu'un ER5 est bien plus léger qu'un SV quand même...
Du coup, les Ninja 300 / CBR 500 R et consors ont l'air vraiment cool pour les nouveaux jeunes permis à 47ch
Séb -
T'es useless, le ER5 est un camion comparé au SV Crois-moi niveau poids j'ai largement senti la différence en grimpant sur le SV
GuilhemS a écrit :
Minaphyr a écrit :Je confirme! J'ai eu aussi une ER5 34ch, je l'ai acheté à 18000km elle était bridé depuis qu'elle est neuve donc la bride était pas neuve Je prenais également 170 "facilement", là avec ma bride acheté neuve pour mon SV S, 140 max! ca peut vraiment pas monter plus haut
Tu le fais exprès toi non ?? C'est pas possible autrement !
Que la bride sois neuve ou qu'elle ai 300 000 Km, ça ne changera rien !
Vraiment? On m'a pourtant dit que les boiseaux 34ch s'abimaient avec le temps et donc faisaient moins leur boulot de bride
Modifié en dernier par Minaphyr le mer. 20 févr., 2013 19:50, modifié 2 fois.
Zlip a écrit :J'ai roulé 2 ans en 34 sans jamais l'avoir débridée avant le jour J. Et pas frustré pour un sous.
Bon il y avait bien des fois ou le manque de puissance se faisait bien ressentir mais c'était plutôt fun.
dixit un mec qu'a jamais vu une ligne droite de sa vie...
tention à pas faire comme Sebtik le jour où t'en emprunte une
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !