Pour les frustrés en 34 cv

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Re: Pour les frustrés en 34 cv

Message par Zlip »

HS/

Va à la Macif. J'assure une Street R pour 850e/an... En tous risques (c'était 400 au tiers). Leurs bureaux sont derrière la station essence Avia là où un mec s'est fait buter il y a 4/5 ans.

/HS
FAP13
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2

Message par FAP13 »

70 cv c'est quand même le double de ce que l'on a :gene:

Parlons peu parlons kéké :mrgreen: : Qui a testé le PSB 14 en 34cv ? J'hésite un peu histoire de gagner légèrement de la patate

( Et évidemment faire des gros wheelings de plusieurs km :frime: )
A VENDRE :

- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

SeBTiK a écrit :
HS/

Il avait pas payé sa cotisation ?
Rassurant, le sud...

/HS

Séb - :happy1:

HS/
Le pompiste affirme toujours que le guet-apens avait été tendu par Talel Briki, armé d’un revolver. Les deux jeunes voulaient « faire pression » sur lui, dans un contexte de racket et de pleins de carburant impayés, puis auraient finalement décidé de le tuer en plein bois, dans le quartier de Canteperdrix.

Jésus Bernardino aurait réussi à désarmer son agresseur et à faire feu sur les deux jeunes Grassois. Les débats ont ensuite tourné autour de l’arme utilisée pour tuer le jeune homme. Rien n’est ressorti des témoignages ni de l’avis des experts. L’avocat général n’a pas ménagé Jésus Bernardino-Sanchez, en particulier sur le devenir de cette arme qui n’a jamais été retrouvée et de la veste parka qu’il portait et qui a disparu, privant ce dossier d’investigations scientifiques.
http://www.au-troisieme-oeil.com/index. ... news=33221
/HS
iNeken
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S 2008

Message par iNeken »

Je suis moi même en 34 cv :teuteut:
C'est à pleurer !

Je l'ai eu en full les deux premiers mois après l'achat, autant vous dire que j'ai eu l'impression de me couper une co**lle le jour où je l'ai bridé ! :cpavrai:

Sur les 3 premiers rapport ca va, mais 4.5.6 c'est à mourir ! à 7000, plus rien dans le bide, comme une grosse fénéante qui n'a plus envie qu'on la martirise !

Aller, encore un an de trainage de moto et après, re-bonjour le full !
My name is Gregou, GOUGOU Gregou ! :pan2:
:ange: 99 | JL :diable:
FAP13
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2

Message par FAP13 »

Personne n'a tenté le PSB 14 ?
A VENDRE :

- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Oui ça tracte un peu plus mais forcément ça tire plus court :cote:
floflorock
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par floflorock »

Enfin je ne suis pas sur que ce soit une modif qui apporte de bon avantages sur une SV. Deja qu'elle ne tire pas bien long, tu va mouliner sur l'autoroute. Je la trouve plutot bien étagé la boite, je pense qu'il y a pls de désavantage à mettre 1 psb-1, sauf si tu habite à la montagne ou que tu fait de la piste.
Et entre noux, en 34 cv, tu auras toujours un veaux, que ce soit avec le demultiplication d'origine ou ae un psb -1 ;)

Sinon moi j'ai fait le choix de commencer a 21 ans pour ne pas avoir les 34 cv et j'en suis content =) Surtout que meme en full, la sv est plutot une bonne moto pour apprendre, on est jamais débordé .

HS... Nono, je sais pas si tu es au courant, mais tu as une bite rose qui essaye de te biffler sur ta photo de profil, méfie toi !
CaM
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : La Samsung Motorrad

Message par CaM »

floflorock a écrit :Enfin je ne suis pas sur que ce soit une modif qui apporte de bon avantages sur une SV. Deja qu'elle ne tire pas bien long, tu va mouliner sur l'autoroute. Je la trouve plutot bien étagé la boite, je pense qu'il y a pls de désavantage à mettre 1 psb-1, sauf si tu habite à la montagne ou que tu fait de la piste.
Et entre noux, en 34 cv, tu auras toujours un veaux, que ce soit avec le demultiplication d'origine ou ae un psb -1 ;)

Sinon moi j'ai fait le choix de commencer a 21 ans pour ne pas avoir les 34 cv et j'en suis content =) Surtout que meme en full, la sv est plutot une bonne moto pour apprendre, on est jamais débordé .

HS... Nono, je sais pas si tu es au courant, mais tu as une bite rose qui essaye de te biffler sur ta photo de profil, méfie toi !
Etre entre 34 cv m'a énormément fait progresser sur ma position de conduite, mes freinages, ma prise d'angle et mon observation. Je n'en aurais pas joui si j'étais direct monté sur un full ;)
Modifié en dernier par CaM le ven. 22 févr., 2013 21:52, modifié 1 fois.
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

floflorock a écrit :HS... Nono, je sais pas si tu es au courant, mais tu as une bite rose qui essaye de te biffler sur ta photo de profil, méfie toi !
C'est pas lui sur la photo (enfin si, il est en rose ... :mrgreen: )
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Baby
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 Pink Team Limited Edition

Message par Baby »

CaM a écrit :
floflorock a écrit :Enfin je ne suis pas sur que ce soit une modif qui apporte de bon avantages sur une SV. Deja qu'elle ne tire pas bien long, tu va mouliner sur l'autoroute. Je la trouve plutot bien étagé la boite, je pense qu'il y a pls de désavantage à mettre 1 psb-1, sauf si tu habite à la montagne ou que tu fait de la piste.

Etre entre 34 cv m'a énormément fait propgresser sur ma position de conduite, mes freinages, ma prise d'angle et mon observation. Je n'en aurais pas joui si j'étais direct monté sur un full ;)
ça c'est l'éternel débat. Chacun aura une approche différente, et là où certains se sentiront plus à l'aise en 34 pour progresser, d'autres progresseront aussi facilement en full. Question d'expérience.
Image
JEJ a écrit :Le retour du prodige. :perv: :ghee:
Ride In Peace J&B
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Teutates a écrit :
floflorock a écrit :HS... Nono, je sais pas si tu es au courant, mais tu as une bite rose qui essaye de te biffler sur ta photo de profil, méfie toi !
C'est Axel qui se fait biffler par moi, en rose donc comme la sait si bien Teutatesse :modo: :perv: :perv:
Zlip
Légende vivante
Légende vivante

Message par Zlip »

Je dirais que ça dépend de la région ou tu habites. Westland avait un pignon de 14 sur sa Sv (si si il a eu une Sv... un jour. :hehe: ) et ça marchait pas trop mal en reprise. Si t'es en RP (ou équivalent).. Oublies.
floflorock
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par floflorock »

BabylonRider a écrit :
CaM a écrit :

Etre entre 34 cv m'a énormément fait propgresser sur ma position de conduite, mes freinages, ma prise d'angle et mon observation. Je n'en aurais pas joui si j'étais direct monté sur un full ;)
ça c'est l'éternel débat. Chacun aura une approche différente, et là où certains se sentiront plus à l'aise en 34 pour progresser, d'autres progresseront aussi facilement en full. Question d'expérience.
j'ai fait de la 125 et je trouvais ça limite dangereux, en moto je trouve qu'on a plus de securité ave un peu de reprise ( sans parler du plaisir :p ). Apres, 70 malheureux canasson, je pense que ça n'empeche pas de se concentrer sur ses traj', c'est surement un autre débat avec une street incisive ou une Z puissant, mais enclumesque . Apres, la nouvelle reglemention en 50cv est plus cohérente, 50 cv ça commence a être correcte pour s'amuser et progresser
NoNo75 a écrit :
Teutates a écrit :
C'est Axel qui se fait biffler par moi, en rose donc comme la sait si bien Teutatesse :modo: :perv: :perv:
Ha c'est beau de voir des lien si rapproché sur le forum :p
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12

Message par luciolle »

Pour avoir rouler en 500cb (bridé et non bridé) la bride c'est une question de pratique.
je m'explique, si tu fait du perif ou de la ville la bride sa sert vraiment a rien (sauf les kéké mais la même bridé il passe a 70 devant une école --' ) après quand c'est de la bonne route de montagne sa apprend a être efficace pour pas ce faire pourrir par le groupe :mrgreen:
Apres j'ai garder la bride 6mois (6000km) sur le 500cb et franchement le moteur du 500 autant c'est mou en 34 autant en full (54ch ::d ) il est vivant ... ça n’empêche pas que je pense que 2ans c'est trop long, que 34 c'est pas assez (mon 70ch turbo diesel pousse mieux ...) après moi j'aurais mis un contrôle (genre 1h-2h) en auto-école pour contrôler les basses et valider le débridage (une séance sur circuit serais le top pour permettre de prendre pleine mesure d'une grosse moto avec 100ch sans danger)
Image
hybrid 78
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : BMW F800R 2010

Message par hybrid 78 »

Pour ma part, Jeudi Prochain Adieu les 34cv :]

Hate de voir ce qu'elle à vraiment dans le ventre :perv:
Répondre