Circuit de pouilly en auxois
-
- Pilote 125 cm3
Circuit de pouilly en auxois
Salut les païlotes!
Je suis un poireau en sv, habitant près de Dijon et je cherche à découvrir pour la première fois les joies du circuits.
Je cherche un circuit sécurisant, pas trop dur à mémoriser et pas trop loin de chez moi ... Du coup celui du pouilly en auxois m'a l'air pas mal . Quelqu'un le connait il ? Des avis dessus?
Je ne pense pas que commencer par celui de Dijon-Prennois soit une bonne idée, il est plus cher, plus long, et assez complexe ( valloné, virage en aveugle?). Par contre je pense faire une première journée pépère à pouilly, et me payer ensuite un stage de pilotage à Dijon, il y a des formules sympa ?
merci !
Je suis un poireau en sv, habitant près de Dijon et je cherche à découvrir pour la première fois les joies du circuits.
Je cherche un circuit sécurisant, pas trop dur à mémoriser et pas trop loin de chez moi ... Du coup celui du pouilly en auxois m'a l'air pas mal . Quelqu'un le connait il ? Des avis dessus?
Je ne pense pas que commencer par celui de Dijon-Prennois soit une bonne idée, il est plus cher, plus long, et assez complexe ( valloné, virage en aveugle?). Par contre je pense faire une première journée pépère à pouilly, et me payer ensuite un stage de pilotage à Dijon, il y a des formules sympa ?
merci !
- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Re: Circuit de pouilly en auxois
Hello,
Dijon est vraiment un circuit facile à comprendre et à retenir.
En effet il est très rapide, mais du moment ou tu respectes les traj, tu ne gêneras personne.
Regarde si il n'y a pas d'initiation à Dijon...
Je te conseille tout de même de commencer par une initiation plutot que par un roulage classique en catégorie débutant.
++
Dijon est vraiment un circuit facile à comprendre et à retenir.
En effet il est très rapide, mais du moment ou tu respectes les traj, tu ne gêneras personne.
Regarde si il n'y a pas d'initiation à Dijon...
Je te conseille tout de même de commencer par une initiation plutot que par un roulage classique en catégorie débutant.
++
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Je te conseille aussi Dijon c'est un super circuit, rapide mais pas compliqué.
Et surtout pas la peine d'avoir un super niveau pour se faire plaisir.
Et surtout pas la peine d'avoir un super niveau pour se faire plaisir.

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Pouilly est plus petit, il est donc plus adapté aux petites cylindrées et il est aussi moins cher.
Un de mes voisins y roule en Saxo et un autre en Super Mot'. Je ne connais pas le tracé ou la difficulté, pour une première ça semble largement suffisant.
Mais après faut passer à Dijon, c'est plus le même monde![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Un de mes voisins y roule en Saxo et un autre en Super Mot'. Je ne connais pas le tracé ou la difficulté, pour une première ça semble largement suffisant.
Mais après faut passer à Dijon, c'est plus le même monde
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Pilote 125 cm3
Ok !
merci pour les avis!
Je pense que je vais me prendre une demi journée de roulage là bas (60€), j ene perdrais pas grand chose pour essayer.
Et puis cet été, dés que la paye de mon stage va tomber, un stage encadré à dijon pour sortir du stade poireau =)
merci pour les avis!
Je pense que je vais me prendre une demi journée de roulage là bas (60€), j ene perdrais pas grand chose pour essayer.
Et puis cet été, dés que la paye de mon stage va tomber, un stage encadré à dijon pour sortir du stade poireau =)
- sv 71
- Pilote 125 cm3
- Moto : SMF Sans Moto Fixe
Perso, ma première fois a été à Dijon.
Et c'était FUCKING VERY BON !!!!!!!!!!!!!!!
C'est un circuit ou tu gaz, et tu gaz, et tu re-gaz !
Bref... Vous m'avez compris
Et c'était FUCKING VERY BON !!!!!!!!!!!!!!!
C'est un circuit ou tu gaz, et tu gaz, et tu re-gaz !

Bref... Vous m'avez compris

Un petit j'aime pour soutenir notre Team en Twin Cup !https://www.facebook.com/pages/Team-O2- ... 703?ref=hl
N°71 et 711 en Twin Cup
- gégé71
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N K1
Si tu as des infos pour roulez a pouilly , je suis preneur !
Suffi pas d'avoir un twin , faut encore savoir s'en servir !