non finalement je suis assuré chez clavel car moto de collection...+de 10 ans donc 187€ à l'année.Zlip a écrit :HS/
Va à la Macif. J'assure une Street R pour 850e/an... En tous risques (c'était 400 au tiers). Leurs bureaux sont derrière la station essence Avia là où un mec s'est fait buter il y a 4/5 ans.
/HS
Pour les frustrés en 34 cv
- roadkiller
- Pilote 50 cm3
- Messages : 79
- Enregistré le : dim. 09 sept., 2012 19:10
- Moto : suzuki sv 650 k2 "café racer"
- Localisation : grasse 06
Re: Pour les frustrés en 34 cv
moi tous les matins, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'detend... c'est important!
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19613
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Pour les frustrés en 34 cv
T'as pas de restriction sur l'usage ? Genre que le weekend en balade, pas d'usage trajet boulot, ...Après cela peut correspondre à ce que tu fais réellementroadkiller a écrit :non finalement je suis assuré chez clavel car moto de collection...+de 10 ans donc 187€ à l'année.

- roadkiller
- Pilote 50 cm3
- Messages : 79
- Enregistré le : dim. 09 sept., 2012 19:10
- Moto : suzuki sv 650 k2 "café racer"
- Localisation : grasse 06
Re: Pour les frustrés en 34 cv
ben écoutes pas de restriction par contre c assurance au tiers... après je prend une bonne corpo à côté!!Teutates a écrit :T'as pas de restriction sur l'usage ? Genre que le weekend en balade, pas d'usage trajet boulot, ...Après cela peut correspondre à ce que tu fais réellementroadkiller a écrit :non finalement je suis assuré chez clavel car moto de collection...+de 10 ans donc 187€ à l'année.
pour le moment je la touche plus... elle a pris feu ya 2 mois donc du coup je la refait café racer
moi tous les matins, je casse le vent, j'fais chier les gens, ça m'detend... c'est important!
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Pour les frustrés en 34 cv
J'ai fait 30000 bornes en 50 et j'en suis pas mort...floflorock a écrit : j'ai fait de la 125 et je trouvais ça limite dangereux
Ce qu'il faut pas entendre sérieux ...

- gangstar
- Pilote 50 cm3
- Messages : 53
- Enregistré le : dim. 17 févr., 2013 21:33
- Moto : suzuki SVN 2009
Re: Pour les frustrés en 34 cv
Pareil, j'ai pas senti de grosse différences après le bridage. Elle accélère toujours aussi fort, ya juste en duo que tu te traine .mais c'est autre choseCornichon a écrit :Perso je suis en 34 j'ai mon sv depuis septembre je l'ai eu débridé et je l'ai bridé bha perso je n'ai pas trouver une si grande différence

- CaM
- Pilote Supersport
- Messages : 2121
- Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
- Moto : La Samsung Motorrad
Re: Pour les frustrés en 34 cv
Change de SDSgangstar a écrit :]
Pareil, j'ai pas senti de grosse différences après le bridage. Elle accélère toujours aussi fort, ya juste en duo que tu te traine .mais c'est autre chose

Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- MadMack
- Pilote Supersport
- Messages : 1004
- Enregistré le : dim. 27 nov., 2011 12:06
- Moto : SVN 650 K3
- Localisation : Penn-Ar-Bed
Re: Pour les frustrés en 34 cv
Tout à fait, c'est pas la bécane qui est dangereuse, c'est le couillon qui est dessus, quelque soit sa cylindréeFast_19 a écrit :J'ai fait 30000 bornes en 50 et j'en suis pas mort...floflorock a écrit : j'ai fait de la 125 et je trouvais ça limite dangereux
Ce qu'il faut pas entendre sérieux ...

- CaM
- Pilote Supersport
- Messages : 2121
- Enregistré le : lun. 27 août, 2012 22:38
- Moto : La Samsung Motorrad
Re: Pour les frustrés en 34 cv
+ 650MadMack a écrit : Tout à fait, c'est pas la bécane qui est dangereuse, c'est le couillon qui est dessus, quelque soit sa cylindrée

Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
- MadMack
- Pilote Supersport
- Messages : 1004
- Enregistré le : dim. 27 nov., 2011 12:06
- Moto : SVN 650 K3
- Localisation : Penn-Ar-Bed
Re: Pour les frustrés en 34 cv
J'avoue que je n'ai jamais roulé en 34cv pour la simple et bonne raison que j'ai eu mon permis A à 31 ans, mais perso je pense être assez mûr et mature pour savoir me gérer sur la bécane. 

- FAP13
- Pilote Supersport
- Messages : 1072
- Enregistré le : jeu. 01 mars, 2012 22:40
- Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2
Re: Pour les frustrés en 34 cv
Je suis sur marseille je fais un peu de ville (trajet court quotidien) et 1 week end sur deux je fais toutes les routes style gineste etc...? Tu me conseilles de passer en PSB 14 ou pas ?
Je ne fais quasiment jamais d'autoroute voir même jamais d'autoroute au passage
Ou des petites distances : Marseille/Aix en Provence
Mais je préfère de loin les routes à virages
Je ne fais quasiment jamais d'autoroute voir même jamais d'autoroute au passage
Ou des petites distances : Marseille/Aix en Provence
Mais je préfère de loin les routes à virages

A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- Zlip
- Légende vivante
- Messages : 16310
- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: Pour les frustrés en 34 cv
MadMack a écrit :J'avoue que je n'ai jamais roulé en 34cv pour la simple et bonne raison que j'ai eu mon permis A à 31 ans, mais perso je pense être assez mûr et mature pour savoir me gérer sur la bécane.
C'est pour ça que le bridage existe. A 18 ans, y'en a pas beaucoup qui ont assez de maturité pour conduire ne serait-ce qu'un CB500 en full.
Le changement de PSB est une opération simple et c'est pas une modif qui coûte ultra chète (15e le psb de mémoire). T'essayes et si ça te convient pas tu remets l'origine. Le seul réel défaut qu'on peut lui concéder, c'est le kilométrage faussé.FAP13 a écrit :Je suis sur marseille je fais un peu de ville (trajet court quotidien) et 1 week end sur deux je fais toutes les routes style gineste etc...? Tu me conseilles de passer en PSB 14 ou pas ?
Je ne fais quasiment jamais d'autoroute voir même jamais d'autoroute au passage
Ou des petites distances : Marseille/Aix en Provence
Mais je préfère de loin les routes à virages
- westland
- Légende vivante
- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: Pour les frustrés en 34 cv
pour les 1000Zlip a écrit : Le seul réel défaut qu'on peut lui concéder, c'est le kilométrage faussé.

essaye le psb-1 , tu changeras pas radicalement la moto , mais ça sera mieux avec en moyenne 1000tr/min de plus à une meme vitesse.

- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19613
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Pour les frustrés en 34 cv
Pas sur un sv650Zlip a écrit :Le seul réel défaut qu'on peut lui concéder, c'est le kilométrage faussé.

- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: Pour les frustrés en 34 cv
Mais si vu que tu as plus de patate la roue avant elle lève tout le temps d'où le kilométrage faussé !! 
