Par contre +1 pour le sds au feu rouge !
Pour les frustrés en 34 cv
- Baby
- Pilote Superbike

- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 déc., 2011 22:02
- Moto : SV650 Pink Team Limited Edition
- Localisation : Lyon capitale du crime
Re: Pour les frustrés en 34 cv
Sur le SV en sortie de courbe, t'as l'arrière qui décroche avant que la roue avant se lève
Par contre +1 pour le sds au feu rouge !
Par contre +1 pour le sds au feu rouge !

JEJ a écrit :Le retour du prodige.![]()
Ride In Peace J&B
- Nico-83
- Légende vivante

- Messages : 11179
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Re: Pour les frustrés en 34 cv
J'ai déjà délesté sur des petits enchainements de virages, ou sur des bosses, mais jamais de wheeling, aucun intérêt, en même temps je suis pas léger 

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Re: Pour les frustrés en 34 cv
Les wheels c'est pour les kékés (pour ne dire que ça) !
Le seul tas de merde essayé en 34cv sans moniteur dans une voiture derrière c'était un 500 cb, sur 6 km d'autoroute.
J'ai eu envie de vomir
Par contre, j'ai testé un 500 gse sur des belles routes d'Auvergne, et c'était sympa. Je dis pas que je le ferai tous les jours, mais c'était fun !
Comme l'a dit Zlipeur le sudiste, le lieu de pratique de la moto joue beaucoup sur la frustration.
Le seul tas de merde essayé en 34cv sans moniteur dans une voiture derrière c'était un 500 cb, sur 6 km d'autoroute.
J'ai eu envie de vomir
Par contre, j'ai testé un 500 gse sur des belles routes d'Auvergne, et c'était sympa. Je dis pas que je le ferai tous les jours, mais c'était fun !
Comme l'a dit Zlipeur le sudiste, le lieu de pratique de la moto joue beaucoup sur la frustration.
J&B 
-
Zed03
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6373
- Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
- Localisation : Auvergne
Re: Pour les frustrés en 34 cv
Ca c'est surNico-83 a écrit :en même temps je suis pas léger
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- gismo6303
- Pilote Supersport

- Messages : 1736
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 8:54
- Moto : Superduke 990 k6, SV650 k4 jaune
Re: Pour les frustrés en 34 cv
Moi je dis un sv avec plein de dents en plus à la couronne et en moins au pignon ça arrache
. Et ça lève en première voir en seconde, et ça colle au cul des speed en sortie de rond point 
- galex
- Pilote 250 cm3

- Messages : 791
- Enregistré le : mer. 25 nov., 2009 10:56
- Moto : SV650N K6
- Localisation : Alfortville (94)
Re: Pour les frustrés en 34 cv
Pareil.gangstar a écrit :Pareil, j'ai pas senti de grosse différences après le bridage. Elle accélère toujours aussi fort, ya juste en duo que tu te traine .mais c'est autre choseCornichon a écrit :Perso je suis en 34 j'ai mon sv depuis septembre je l'ai eu débridé et je l'ai bridé bha perso je n'ai pas trouver une si grande différence
Je l'ai eu bridé pendant quelques mois, et franchement je n'ai pas vu une grosse différence après l'avoir débridée à part dans le haut du compte tour.
- westland
- Légende vivante

- Messages : 9597
- Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
- Localisation : Perpignan (66)
Re: Pour les frustrés en 34 cv
oui le bridage est bien fait sur l'injection , même accélération, ça plafonne juste à 130 ou on sent qu'il n'y a plus rien

- shoei-14
- Pilote 50 cm3

- Messages : 52
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 19:20
- Moto : SV 650 N 2008
- Localisation : Calvados
Re: Pour les frustrés en 34 cv
Ha bon ! C'est étrange ce que tu dis ! Parce que la puissance est censée être divisée par deux...westland a écrit :oui le bridage est bien fait sur l'injection , même accélération, ça plafonne juste à 130 ou on sent qu'il n'y a plus rien
- Nico-83
- Légende vivante

- Messages : 11179
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Re: Pour les frustrés en 34 cv
Non je confirme vu qu'on roulait avec 4 SV identiques, Zlip en 34 suivait sans problème jusqu'à ce qu'on tire un peu sur la poignée dans les lignes droites, limite pendant un temps on se demandait s'il était bridé
mais oui 

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- shoei-14
- Pilote 50 cm3

- Messages : 52
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 19:20
- Moto : SV 650 N 2008
- Localisation : Calvados
Re: Pour les frustrés en 34 cv
Bah sa ne m'étonne pas trop car je vois mon cousin a un 600 gsr ( non bridé ) et une fois qu'il a prit ses tours il part mais sinon a l'acceleration je suis resté un moment derriere lui. Enfin , c'est bien pour ceux qui sont bridés mais pour ceux qui ne sont pas bridé, c'est vrai que c'est un peu frustrantNico-83 a écrit :Non je confirme vu qu'on roulait avec 4 SV identiques, Zlip en 34 suivait sans problème jusqu'à ce qu'on tire un peu sur la poignée dans les lignes droites, limite pendant un temps on se demandait s'il était bridémais oui
- NoNo75
- Légende vivante

- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: Pour les frustrés en 34 cv
Oui la puissance est divisée par 2 mais la puissance c'est le produit du couple par la vitesse de rotationshoei-14 a écrit :Ha bon ! C'est étrange ce que tu dis ! Parce que la puissance est censée être divisée par deux...
P=C.w
Plus ton moteur tourne vite et plus il y a de puissance (voir des courbes de passage au banc par exemple) jusqu'à une certaine limite forcément
Sur un SV où le couple arrive très tôt le bridage se fait moins ressentir puisque ça tracte autant qu'en full mais seulement jusqu'à 6-7000 tr/min où là tu sens la différence avant/après !
Alors que sur un 4pattes où ça commence à pousser une fois dans les tours tu as rien en 34cv, et un missile en full
- shoei-14
- Pilote 50 cm3

- Messages : 52
- Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 19:20
- Moto : SV 650 N 2008
- Localisation : Calvados
Re: Pour les frustrés en 34 cv
D'accord mais un sv est censé être plus puissant au couple plutot qu'a la vitesse non ? Donc finalement on ne doit pas le sentir tant que sa dans les tours une fois débridé si ? 
- Teutates
- Légende vivante

- Messages : 19617
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: Pour les frustrés en 34 cv
Gné ?shoei-14 a écrit :un sv est censé être plus puissant au couple plutot qu'a la vitesse non
- Nico-83
- Légende vivante

- Messages : 11179
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Re: Pour les frustrés en 34 cv
En tout cas quand t'es en couple t'as moins de vitesse 

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
-
GuilhemS
Re: Pour les frustrés en 34 cv
J'ai pas compris ta phrase non plusshoei-14 a écrit :D'accord mais un sv est censé être plus puissant au couple plutot qu'a la vitesse non ? Donc finalement on ne doit pas le sentir tant que sa dans les tours une fois débridé si ?
Mais le bridage du SV, tu le sens effectivement que dans les tours, vers 7 000 tours si je me rappelle bien.

