Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
vimy32 a écrit :ouais, de la masturbation intélectuelle, c'est la chose la plus importante qu'a trouvé la ffmc a dénoncer?
Lutter contre la vente forcée c'est de la masturbation intellectuelle?
Il devraient faire quoi à la place alors les mecs de la FFMC Haute-Garonne?
Et sinon, toi tu penses que défendre les droits des consommateurs c'est de la masturbation intellectuelle?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Je me pose la question de comment ça a été fait.
Si c'est des opérations coup de poing, je rentre avec des cagoules et je fou tout en l'air, oui c'est des gros blaireaux.
Mais si c'est pacifique ils ont eu raison.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Je me pose la question de comment ça a été fait.
Si c'est des opérations coup de poing, je rentre avec des cagoules et je fou tout en l'air, oui c'est des gros blaireaux.
Mais si c'est pacifique ils ont eu raison.
+1
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
vimy32 a écrit :ouais, de la masturbation intélectuelle, c'est la chose la plus importante qu'a trouvé la ffmc a dénoncer?
Lutter contre la vente forcée c'est de la masturbation intellectuelle?
Il devraient faire quoi à la place alors les mecs de la FFMC Haute-Garonne?
Et sinon, toi tu penses que défendre les droits des consommateurs c'est de la masturbation intellectuelle?
Comme dit plus haut, et elle le dit bien dans la vidéo, ils ne sont pas contre le brassard, mais le fait d'incité a la vente en sortant de faux argument sur une loi n'existant plus
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Le projet par d'un bon sentiment, mais moi je suis franchement pas fan.
L'idée de base est a creusé pour une meilleure integration dans les blouson, je trouve ça pas con du tout
L'agilité du X-wing
Un systeme universel intégré au blouson et plus design, le tout qui se connecte sans fil (bluetooth par exemple) à la moto sans se prendre la tête, la je dis oui.
Mais comme il est actuellement, l'idée est la et elle est loin d'être con, mais la on est plus proche du panneau de travaux routier qu'à un blouson répétiteur et c'est bien dommage.
Quelqun a écrit :Un systeme universel intégré au blouson et plus design, le tout qui se connecte sans fil (bluetooth par exemple) à la moto sans se prendre la tête, la je dis oui.
Mais comme il est actuellement, l'idée est la et elle est loin d'être con, mais la on est plus proche du panneau de travaux routier qu'à un blouson répétiteur et c'est bien dommage.
tout a fait daccord, jpense que c'est juste un proto
L'agilité du X-wing
Ouvrir les yeux c'est bien aussi, parce que si faut dans l'avenir se changer en sapin de noel pour faire de la moto, ça va vite me gaver, et l'étoile c'est pas en haut du sapin qu'ils vont nous la mettre
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"