Ok les gars merci ! En ce qui concerne le stage je vais voir pour faire un stage d'initiation au mois d'avril. Mais encore faut il que j'ai trouve une brelle de piste apres moi qui est debutant je pense queque ce soit bmc ou trajectoire gp, les deux m'iront bien .ensuite pour la moto je partirai sur un sv ou un er6 ( j'en ai vu plusieurs sur le boncoin ). En tout cas merci pour vos conseils les gars !
Encore une question , comment faites vous niveau mecanique ? Car j'y connaît que d"all . Or, je ne veux pas payer une blinde chez le mecano donc il faut que j'arrive a apprendre un minimum ... . Y a t'il des pistards en normandie ?
shoei-14 a écrit :Encore une question , comment faites vous niveau mecanique ? Car j'y connaît que d"all . Or, je ne veux pas payer une blinde chez le mecano donc il faut que j'arrive a apprendre un minimum ... . Y a t'il des pistards en normandie ?
Si tu pars sur un SV, vu le nombre de tutos bien foutus sur ce forum, je pense qu'il y a déjà de quoi bricoler pas mal
En tout cas tu aura déjà de quoi faire tout l'entretient courant, le tout c'est de se lancer, c'est jamais qu'un gros mécanno
Sinon je suis parfois en Normandie mais c'est rare (je suis originaire de là bas)
shoei-14 a écrit :Encore une question , comment faites vous niveau mecanique ? Car j'y connaît que d"all . Or, je ne veux pas payer une blinde chez le mecano donc il faut que j'arrive a apprendre un minimum ... . Y a t'il des pistards en normandie ?
Si tu pars sur un SV, vu le nombre de tutos bien foutus sur ce forum, je pense qu'il y a déjà de quoi bricoler pas mal
En tout cas tu aura déjà de quoi faire tout l'entretient courant, le tout c'est de se lancer, c'est jamais qu'un gros mécanno
Sinon je suis parfois en Normandie mais c'est rare (je suis originaire de là bas)
Ha bha ... En effet je n'y avait pas pense ! . A bon tu es d'ou ?
pour moi garde ta sv monte la en piste c'est ce qui te coutera le moins cher et avec tes 3500 euro tu va pouvoir faire des roulages payé ta licence et tes accessoires pour la sv