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Sinon, tu as West qui vends sa Dayto .. S'il passe par là, il pourra te dire un peu mieux que moi ce qu'il faut vérifier sur une dayto !
Mais pour le collecteur, ça veux vraiment rien dire, on vois pas ceux à la sortis des cylindres, et une couleur brun arrive rapidement après la chauffe.
+1 avec West : fais bien le point avec lui sur les révisions.
En temps normal elle devrait en avoir 2 (celle des 1000 et celle des 10 000) mais vu le peu de kilométrage en 6ans, elle devrait en avoir plus .
Après hormis les autocollants dégueux (cache rayures ? ), je trouve que le kit chaine tir un peu la gueule
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Pour les révisions et le changement du régulateur je devrai voir ca quand il me montrera les documents, il m a dit par email que :
Documents entretiens, j'ai des factures oui, maintenant il y a des petits entretiens que j'ai fais personnellement (vidange, filtre à huile, ... factures dispos). Tout les papiers sont à disposition.
Je peux comprendre qu'il ait faire une vidange lui-même.
Mais sinon, même avec les années le prix parait correct? J'ai même regardais en France et j ai pas trouvé grand dans ces prix... La chaine a pas l'air très fraiche en effet, mais le pignon a l'air ok. Je verrai sur place.
J'ai acheté me daytona il y a un an 6000 € avec 29 000 km, modèle 2007.
Ca semble une très bonne affaire.
Le kit chaine semble un peu fatigué...
Et pour le régulateur, c'est effectivement gratuit, j'ai fait changé le mien !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
Elle est ou la Dayto ? Dans quel coin je veux dire ?
Elle est très propre en tout cas ! Vérifie les choses courantes (butées et ce genre de choses).
Et il faut l'écouter tourner. Discute bien avec le proprio, pas par mail hein, de vive voix.
Elle est ou la Dayto ? Dans quel coin je veux dire ?
Elle est très propre en tout cas ! Vérifie les choses courantes (butées et ce genre de choses).
Et il faut l'écouter tourner. Discute bien avec le proprio, pas par mail hein, de vive voix.
++
Je vais la voir samedi et je me suis arrangé pour faire un essai si y a un problème je suppose que je le verrai tout de suite, par contre pour le bruit... Je suppose que tant qu y a pas de bruit bizarre ca va quoi :p
Le vendeur habite au village pas dans un coin pourri, c est bon signe aussi.
Au pire n'hésites pas à aller dans une concession Tronf pour qu'il t'en démarre une et t'explique exactement quoi écouter
C'est ce que j'avais fait avant l'achat de ma street
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Pedz a écrit :Ok merci pour l'info, mais difficile de se faire une idée avec une vidéo ^^
Je ferai bien attention à ca.
ça doit être présent mais assez léger ...
FrEdO06 a écrit :Par contre le kit chaîne fatigué (d'après ce que vous dites) à 15000 kms c'est normal?
Ben regardes toi aussi les photos
Au niveau réglage, il est à la moitié et visiblement bien tendu mais les maillons sont bien bien dégueulasses, ils n'ont surement jamais été entretenu correctement avec un nettoyage/regraissage.
Là à mon avis il devait juste foutre un coup de bombe tous les 3-4000 bornes en laissant bien s'accumuler toutes les merdes que l'on peut ramasser sur la route.
Après les photos ne sont pas assez bonne pour juger de l'état des dents de la couronne ... donc à voir en live
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture