Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sa fait un petit moment que sur youtube je trouve des vidéos dans lesquels les motards s'adressent à leur " public " d'internet. Il raconte leur trajet montres des moments intéressants de beaux paysages et traitent de problèmes courant en 2 roues. Tout çà pour vous demandez si il y en a d'autres qui les suivent comme moi ?
une petite liste de ce que je suis, désolé pour les non-anglophones mais je n'en ai pas trouvé en français :
Ahaha marrante la dernière avec Pierre Camembert je retiens le dicton sur le Great cheese et le Cognac, très philosophique j'ai bien ri !
Sur le concept de ces vidéos, je suis déjà tombé sur quelques une sur YT, il y a de tout, du truc ennuyant pendant 10 min au fou brésilien qui passe à 170 entre les files de voitures dans les bouchons en hurlant des trucs baaah.. dans sa langue
Modifié en dernier par BibOp' le dim. 03 mars, 2013 1:38, modifié 1 fois.
Bon j'ai été marseillais sur le coup hein, c'est pas 170 mais plutôt 120 (à moins que ce soit une autre vidéo), enfin bon suffisamment inconscient en tout cas !
Mais c'est vrai qu'on s'éloigne là de la ballade décontractée et commentée, disons que c'est dans un style plutôt énervé cette fois ci