Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je te deconseil (très)fortement le speed triple si tu met ce budget, de plus c'est un bout de bois et sur les trajet de plus d'une heure et demis tu souffre vraiment, et elle ne pardonne aucune erreur, c'est pas un bon premier 1000 !
Le sv 1000 des avis ici en veut tu en voila.... et je rajouterais que pour les longue distance c'est le roadster le plus confort que j'ai eu, sauf pour la ville pur et dur, par contre niveau autonomie bof bof...
Évite de te forger un avis uniquement via les forum et essai des journalistes, le ressentis sur une moto est relatif à chacun. Essaye si tu peu les moto de tes potes, essaye en un max chez les concess, et forge toi ton propre avis !!! Prend également garde au risque liées aux occasion, on crois toujours que ça arrive au autres, jusqu'au jour ou.
Et surtout, n’achètes jamais sans avoir essayé !!!! (c'est con oui mais moi je l'ai fais une fois ^^ )
Et en dépit de tout ça.... je te conseil d'essayer le street triple
je vous remercie tous pour vos impressions, je vends mon svs, j'espère assez vite et je vous dirai ce que je prendrai. de tous façon sa sera pour le mois d' avril. après sois je la fais reprendre ou elle part a particulier.
parler s'en pour mon sv s elle est dans les annonces et sur leboncoin