Mon patron à donné son feu vert, à voir combien je peux prendre de jour au total.
Dans l'idée départ le samedi matin, dodo jesaispasoù encore et dimanche arrivée sur place.
Lundi et mardi balade dans les alpes et retour le mercredi (j'espère, sinon mardi).
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Mon patron à donné son feu vert, à voir combien je peux prendre de jour au total.
Dans l'idée départ le samedi matin, dodo jesaispasoù encore et dimanche arrivée sur place.
Lundi et mardi balade dans les alpes et retour le mercredi (j'espère, sinon mardi).
Ça me convient
Je viens dormir chez toi vendredi soir, départ samedi matin, dodo on verra où, ok pour la suite, sauf qu'on risque de se séparer en cours de route mercredi sur le chemin du retour
Pour samedi soir, j'ai un pote à Lyon, ou sinon une pote dans le 73. A voir s'ils sont dispos pour nous héberger...
Pour dimanche on pourrait essayer de récupérer le convoi de la ffmc 69.
Ça se présente bien
Fuollig a écrit :
Golgote a écrit :
Sharter a écrit :Je note et j'essaie de négocier pour venir à cette commémoration
Je connaissais pas, mais j'ai envie de faire un tour de moto...
ça va te faire une belle balade !
Besoin de me dégourdir les bielles et les soupapes
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Si je suis dispo ce week-end là, je peux aussi héberger du monde.
Venir en Haute-Savoie vous fera surement faire un petit détour, mais les routes rattraperont vite le temps perdu.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.