un(e) binanaute dispo en Charentes Maritimes ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
arzazel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TLS ; ex-SVS k1

un(e) binanaute dispo en Charentes Maritimes ?

Message par arzazel »

Salut
Un appel à l'entraide ;)
Suite à ma quête du Graal http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=49683, j'ai peut-être enfin trouvé ce que je cherchais (une moto pas chère, pas totalement délabrée, pas trop loin du lieu où je compte la laisser).
Sauf que la demoiselle se trouve en Charentes Maritimes, pas loin de Rochefort / Oléron.
Sur le papier, et par téléphone, je serais prêt à la prendre, mais je ne pourrai me rendre sur place pour l'essayer que dans 2 mois (difficile avant). Le vendeur serait prêt à la garder un peu, mais veut légitimement que je la bloque (€€).
Est-ce qu'un ou une binanaute un peu avisé (capable d'évaluer l'état mécanique d'une 125), et qui habiterait dans le coin, serait prêt à y faire un saut (moyennant dédommagement, bien sur, à définir ensemble... en liquide :alcool1: ou pas) ?
Je vous laisse me contacter par MP si vous avez un peu de temps à tuer dans les jours à venir.
Merci d'avance pour le coup de main
(Modo : si je suis pas dans la bonne section, n'hésitez pas à déplacer... sorry)
arzazel
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TLS ; ex-SVS k1

Re: un(e) binanaute dispo en Charentes Maritimes ?

Message par arzazel »

En relisant mon message, je me rend compte que je n'explique pas pourquoi j'ai besoin de quelqu'un sur place...
je suis pas du tout dans la région, c'est tout :/
du coup, si je veux envoyer un chèque pour bloquer la vente, faut que je sois sur.
et donc, besoin d'une bonne âme pour me donner un avis objectif.
je suis prêt à payer les frais, évidemment :gene:
merci d'avance pour votre aide, ou alors si vous avez une autre solution à me proposer...
Répondre