Biker60 a écrit :J'en ai vu pas mal aussi des sv. Dont un à côté duquel j'étais garer. Un bleu avec cadre noir en s. J'étais avec un hornet jaune et un zr7 rouge.
tu était garé dans la rue ou on paye l'entrée ?
J'étais garer en haut de la rue où y'avait la caisse. Pas loin de la place/églises/cafés. Et toi?
C'était le matin l'autographe de Jorian?
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
Biker60 a écrit :J'en ai vu pas mal aussi des sv. Dont un à côté duquel j'étais garer. Un bleu avec cadre noir en s. J'étais avec un hornet jaune et un zr7 rouge.
tu était garé dans la rue ou on paye l'entrée ?
J'étais garer en haut de la rue où y'avait la caisse. Pas loin de la place/églises/cafés. Et toi?
C'était le matin l'autographe de Jorian?
oui bah g vu ta moto alors et moi gtai garé juste derriere l'eglise avec la sv tomate de Skysam et une daytona grise de moin beauf
et oui la seance de dédicasse c'était apres sa prestation de 11h30
beber a écrit :oui bah g vu ta moto alors et moi gtai garé juste derriere l'eglise avec la sv tomate de Skysam et une daytona grise de moin beauf
T'as vu comment elle était sale alors
Il me semble vous avoir vu en repartant alors.
C'est toi qui l'a faite la vidéo?
Ouais y'a genre 2/3 semaines, quand il faisait chaud (+ de 10°C quoi). J'ai du faire 50 km mais en traversant un marais, même le cuir en est rempli.
Pis y'avait de la boue aussi, mais ca c'est normal
beber a écrit :oui bah g vu ta moto alors et moi gtai garé juste derriere l'eglise avec la sv tomate de Skysam et une daytona grise de moin beauf
T'as vu comment elle était sale alors
Il me semble vous avoir vu en repartant alors.
C'est toi qui l'a faite la vidéo?
ouaip c'est moi qui les faite...
Modifié en dernier par beber le lun. 11 mars, 2013 10:34, modifié 1 fois.