Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bon après mes 300 premier km en 34 je me rend bien compte que ok je plafonne a 160 et n'est pas une patate d'enfer "a haute vitesse" mais ca devrais m'apprendre a étre "efficasse" dans les virage et pour l'instant j'ai encor beaucoup a apprendre sur ce point.
BATNA le 22/08/13 a écrit : tibsim a failli se faire gruiker
tibsim a écrit :Bon après mes 300 premier km en 34 je me rend bien compte que ok je plafonne a 160 et n'est pas une patate d'enfer "a haute vitesse" mais ca devrais m'apprendre a étre "efficasse" dans les virage et pour l'instant j'ai encor beaucoup a apprendre sur ce point.
c'est vrai que ça aide à pas se foutre au tas des le début en tournant trop fort la poignée, mais quand même. je pensais que ça irait en 34 mais au bout de deux semaines j'en peux déjà plus. on sent tout le potentiel gâché, c'est ... frustrant
Je suis Ben d'accord avec toi !
Quand tu fais des lignes droites c'est chiant mais dans les virages ya pas besoin de 74 cv pour se mettre au tas !^^
Dans des virolos ou tu dépasses rarement les 90 , moi je trouve que c'est bien suffisant pour rouler fort et ya de la marge avant de l'exploiter a 100% en 34cv
Juste pour préciser, c'est affreux comment l'être humain s'habitue à tout... elle marche fort en full mais au final tu prends l'habitude !!! alors je sais que je suis loin d'avoir explorer son potentiel mais j'ai pas retrouvé les même sensations en la reprenant que la 1ère fois ou je l'ai conduit débridée... Donc profitez a fond du jour de votre débridage !! quand il arrivera