Toute façon en Picardie s'il faut attendre qu'il fasse soleil et 20°C tu la sort 3 fois dans l'année la bécane. Hier ça allait encore le temps, s'il avait neigé les 200 bornes pour rentrer seraient moins bien passé je pense
Sinon beber tu gère, t'as l'air d'avoir du bon matos vidéo et de savoir t'en servir (enfin, pour un néophyte comme moi qui ne connait que le téléphone pour les photos).
Par contre si je lave la meule, je veux pas voir un moustique ou une chaine détendu sur les votre
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
Biker60 a écrit :Toute façon en Picardie s'il faut attendre qu'il fasse soleil et 20°C tu la sort 3 fois dans l'année la bécane. Hier ça allait encore le temps, s'il avait neigé les 200 bornes pour rentrer seraient moins bien passé je pense
Sinon beber tu gère, t'as l'air d'avoir du bon matos vidéo et de savoir t'en servir (enfin, pour un néophyte comme moi qui ne connait que le téléphone pour les photos).
Par contre si je lave la meule, je veux pas voir un moustique ou une chaine détendu sur les votre
De toute façon un moto ce doit-être propre, donc pas d'excuses
j'ai piqué le bridge a ma mère pour photos et vidéos mon reflex etait trop gros et j'avais oublier ma caméra embarqué,mais je l'oublierais pas le 23, promis (pour filmé vos collecteur dégueu
Ce matin ou il neige... peut pas allez bossé mais j'ai du trouvez le courage de sortir quand même...
et ouai suzette avais pas chaud au durite...
et skysam mate le collecteur g roulez samedi et diamanche tu peu pas nié
Yeah les picards... Moi jy suis aller dimanche. Le sv gris garé juste devant l eglise a coter d'un hornet jaune. Ouai jai vu beaucoup de sv injection et quelque carbu: violet , un carbu S jaune et un carbu N noir . Voila voila cetait pas mal et jsuis reparti avec un blouson en cuir pour pas chere
Reste qu'a esperer le bon temps pour le 23, là il neige...