Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
salut a tous!
voila l'autre jour j'ai u une drôle de surprise en nettoyant mon blouson :
il se trouve qu'en enlevant la doublure, j'ai vu que le tissu a l'intérieur du blouson était déchiré. ça m'embête parce que le blouson n'a même pas 6mois et je pensais que fury c'était quand même de la bonne qualité.
le problème c'est que je ne sais pas si il y a une garantie sur ce genre d'article, j'ai regardé sur ma facture d'achat , sur internet, je n'ai rien trouvé en ce qui concerne une éventuelle garantie, le sav ou autre.
connaissez vous un moyen s'il en existe un pour le faire réparer ?
et avez vous des avis sur ce blouson qui commence à me décevoir...
A voir, normalement tout produit acheté a une garantie de 1 an minimum,
Apres ca dépendra surement de ou il s'est déchiré.... le plus je pense serait de leur envoyer un mail avec une explication, photocopie de la facture....
Je suis allé chez mon revendeur,il a pris des photos et les a envoyé au sav pour la prise en charge mais il me l'a laissé car il faut que je le renvoi et ça prend une quinzaine de jours.du coup il m'a dit qu'il attendait la réponse de chez fury pour pouvoir le faire réparer sur la région plutôt que de le renvoyer.
Et il m'a confirmé que le blouson est bien garanti au moins un an mais il ne savait pas si elle est plus longue ou pas.