Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Quelle idée de rouler avec les feux allumés aussi...
J'ai la roll bar mount (+ trucs de base) donc on va avoir de quoi faire. En plus au circuit du luc, il y a une caméra sur un bras télescopique pour filmer "de l'extérieur". Ca rend pas trop mal (sauf quand t'as une Svs qui couvre le bruit des autres motos parce que le pot c'est de la daube ).
Nico-83 a écrit :Je vais reprendre un peu le sujet, sachant que la semaine prochaine vais aller un peu sur circuit.
A la base, j'ai :
- Une SVS, carénage normal, bulle noire
- un capot de selle
- une ContourHD avec quasi tous les supports
- En théorie une Go-Pro (pour les supports faut voir avec M. Zlip )
- un support de cam légèrement écarté sur le brossiant arrière gauche (exemple, en vision avant ou arrière, caméra grand angle, on voit le pneu
- un support que je peux fixer sur la fourche avant, au niveau des étriers (exemple) en vision avant ou arrière.
J'aurais voulu savoir selon l'expérience des pistards quels sont les meilleurs emplacements à privilégier pour faire des vidéos sympa, que ce soit en filmant devant ou derrière (pour ceux qui suivent ça peut être sympa), et tant qu'a faire, qui ne risquent pas trop dans l'éventualité (je l'espère pas) d'une chute.
PS : circuit du luc, 6 virages à droite environ, pour 1,5 à gauche ......
Tu peux faire une photo de la manière dont tu les a fixé?
Zlip a écrit :Quelle idée de rouler avec les feux allumés aussi...
J'ai la roll bar mount (+ trucs de base) donc on va avoir de quoi faire. En plus au circuit du luc, il y a une caméra sur un bras télescopique pour filmer "de l'extérieur". Ca rend pas trop mal (sauf quand t'as une Svs qui couvre le bruit des autres motos parce que le pot c'est de la daube ).
t'as fait comment ton montage sur le broscyant nico ? (tain c'est vraiment manouche hein, on dirait Sharter quoi )
t'as un truc en T pour mettre la caméra droite ou tu corriges en post ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
c'est une contour, la fixation se met sur le coté, pas dessous, du coup ça simplifie certains montages, et en complique d'autres.
Le support est rotatif mais là il est mis de manière à bien voir devant et derrière.
Là c'est juste le support rotatif fixé sur des boites plastiques scotchées au BO, et le tout sécurisé avec du fil de fer.
J'ai été obligé de faire manouche pour éloigner la cam du BO, sinon tu vois rien d'autre que la moto.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
est-ce que selon vous c'est complètement débile de vouloir essayer de poser la ventouse sur le côté du BO ?
J'entends par là 2 choses :
- déjà le BO est 1 cm plus petit que le diamètre de la ventouse. La partie qui fait dépression est bien centrée évidemmment, mais est-ce que ça va tenir ?
- et ensuite, on se trouve ici avant l'amortissement. ça risque de pas mal bouger et d'être de toute façon inexploitable non ?
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
9a n'a pas l'air de trop bouger (enfin si, entre la partie caoutchouc mou de la ventouse et plastique dur j'ai un poil de jeu mais c'est lié au matériel )
ça fait ça aussi la ventouse GoPro ?
Sinon, y'en a qui ont testé sur le BO d'une injection pour voir ce que ça donne ?
Et pourtant c'est sur de la route de merde, sur billard ça doit être nickel