Jack&D's a écrit :hep, merci. pour le trou il est dégagé et si je vois que la météo ne s'arrange pas pour samedi je me fait une petite plaque en alu entre la culasse et la radiateur pour prévenir ce problème
rapide efficace et pas chère !! et ouai je ss assuré a la maaf et j'ai bien compris leur slogan
Jack&D's a écrit :Ça annonce de la pluie je crois fait chier, bon si c'est pas de la mega drache toute la journée je suis là quand même, no soucy Faut juste pas que Miss SV tourne sur un seul cylindre... ça m'est arrivé tout à l'heure sous l'orage ça fait bizarre.
Jack&D's a écrit :Ça annonce de la pluie je crois fait chier, bon si c'est pas de la mega drache toute la journée je suis là quand même, no soucy Faut juste pas que Miss SV tourne sur un seul cylindre... ça m'est arrivé tout à l'heure sous l'orage ça fait bizarre.
+650 si il fait les orages d'aujourd'hui
Après si c'est comme hier je viens sans problème
toi tu peux rouler sous des trombes d'eau impossible t'as 2 bougies par cylindre!!!
FrEdO06 a écrit :
Jack&D's a écrit :hep, merci, pour le trou il est dégagé
De tels propos sur le fofo c'est... dangereux
mais que de pervers! ok ok ça porte à confusion quand on isole la phrase, mais bon...
Biker60 a écrit :C'est pas parce qu'on est picard qu'on aime se faire rincer Je pense qu'on est d'accord pour dire que si c'est la tempête on reporte
ouaip en plus mes alpinestars smx1 sont pas waterproof sous les trombe d'eau, quelle chiotte! j'aurais du mettre plus chère pour de vrai botte étanche Puis on se tiens au courant sur le topic de toute façon, pour la météo et un éventuel report
+650 si il fait les orages d'aujourd'hui
Après si c'est comme hier je viens sans problème
toi tu peux rouler sous des trombes d'eau impossible t'as 2 bougies par cylindre!!!
je reste septique quand même, la deuxième bougie c'est plus pour la conso
bon je me suis intéressé un peu a la météo, je pense que c encore tôt pour être sur du temps qu'il fera mais ya des chances que l'on est la possibilité de passé a travers les gouttes
beber a écrit :bon je me suis intéressé un peu a la météo, je pense que c encore tôt pour être sur du temps qu'il fera mais ya des chances que l'on est la possibilité de passé a travers les gouttes
sinon il y a ca...
Finalement des bottes étanches c'est pas si mal
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.