Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
NoNo75 a écrit :Baisse ton prix tu la vendras ! Vaut mieux perdre quelques €€ que d'attendre indéfiniment non ?
Non mais il est dans les prix déjà (voir même un peu en-dessous). Et quand bien même, personne n'a cherché à négocier correctement. Le mec qui débarque et qui te dit "ge là prand 4OOO eurau", ben non quoi...
Le prix de vente à quand même baissé depuis le temps :lol:. Je l'ai mise en vente cet hiver sachant pertinemment que c'était pas la saison. c'était une période tendue niveau professionnel (chômage), Donc si elle partait tant mieux.
Après les kms en rebutent beaucoup je pense que oui à 30000kms le moteur est mort
Enfin bon j'attends le Printemps et la saison des amours
Tiens, les gayzous, j'ai pensé a vous hier.. en changeant le régulateur de ma japonaise, qui accuse 70'000, 11ans et dont son office faisait défaut: 3 semaines a démarrer matin et soir au booster puisque la batterie avait assez de jus pour les fonctions normales, mais pas assez pour démarrer...
au final; le connecteur d'une ou deux des phases d'alimentation régulateur avait fondu depuis?????? ... en gros, je ne chargeait que grace a une seule phase du stator
Ce qui me rassure, c'est que j'aurai eu une anglaise, elle aurait pris feu depuis belle lurette...
Fiouuuu, je suis passé en concession triumphe hier et je crois que je suis tombé amoureux...
La dayto R est vraiment sublime! J'aimais pas trop la 2012, mais ils ont réussi à faire les petits changement juste où il fallait! Et puis les pièces en carbone
Et la street rend vraiment bien en vrai! En photo j’étais pas fan ( enfin moins que les versions précedentes) mais en vrai elle est vraiment sympatoche!
Bref, hate d'avoir de l'argent
je trouve le pot en position basse de la street 2013 plutôt très moche! ca reste mon avis !!
enfin de toute manière, les pots en position basse sur le street j'aime pas donc je peux pas aimer la 2013! en revanche j'aime beaucoup le jeu des couleur avec la R blanche bon avec des pots en position haute ce serait le must!
faut déjà que je finisse de modifier ce que jai a modifier sur la mienne pour voir le reste
Modifié en dernier par titie3325 le jeu. 28 mars, 2013 13:45, modifié 1 fois.
Ca passe beaucoup mieux en vrai. Et ça passe encore mieux quand la moto est noire. Et pour avoir essayé une Street 2009, le rayon de braquage peut s'apparenter à celui d'un camion alors que sur la 2013 c'est équivalent à la Sv (voir un peu moins).
J'avais pas vu l'édition spéciale 2013 du Speed R:
Une fois n’est pas coutume voici une édition limitée d’une Triumph qui ne passera pas la Manche et qui restera réservée au marché anglais. Il y a quelques mois nous avions découvert une superbe Daytona 675 R Dark, et c’est désormais une Speed Triple R Dark qui sera disponible en seulement 30 exemplaires.
Pas de révolution technique sur cette édition limitée, il faut dire que la Speed Triple R est déjà richement dotée mais par contre une superbe livrée « Dark » réalisée par les spécialistes de 8 Ball Paintwork Europe. C’est une splendide peinture noire clairsemée de bandeaux rouges, sans oublié le réservoir sublimé par un très classe drapeau de l’Union Jack.
Elle ne coûte que 200 livres de plus que la version R standard… mais il n’y en a que 30 !